Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

01 juin, 2006

Cadeau de naissance


Un petit kdo que j’ai fait le mois dernier pour la naissance de Virgile, le mini-chou d’Audrey. Un « doudou scrappé » comme elle dit ;-) . En le faisant je pensais à un panneau de porte, mais je me rends compte que j’ai même pas fait de système d’accroche -___- ... Bon on est boulet où on l'est po ...

Papiers Basic Grey, Doodlebug Design et DCWV. Stickers Bébé Garçon de Carrefour-Montchatre et pompons de chez Maisons du Monde.






6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

superbe, rien à redire

1/6/06 11:46  
Anonymous Anonyme said...

ok, plaque de porte.... oui avec une attache c'est mieux (répète après moi, I am ze biggest boulet in ze world ^____^)
bon sérieux, c'est très joli, et maintenant que tu es venue à la maison , que tu connais les tons , les enfants etc... je te rappelle leur prénoms : Julian (avec un a), Antoine (autrement connu sous le nom de Pagué) et Melissa (sans accent s'il te plait).
Non, mais c'est juste au cas où tu aurais du temps libre ;-)))))))))))))
bisous
Dalekis@ alias fanalutine :-)

1/6/06 12:12  
Blogger christie said...

symap ,comme tout MAIS
tu as scotché un DOUDOU ca va être pratique pour se balader dans la poussette ce truc avec la plaque , tu me diras Audrey aura peut être moins de mal pour le retrouver lorsque doudou sera perdu !!!
!!!!
allez je blague c'est mignon comme tout et l'idée est bien original, du Lutine quoi !! christie

1/6/06 12:26  
Anonymous Anonyme said...

Wouaaaah, c'est trop chouette ! Chouette, chouette idée !!! Ca a du lui faire plaisir, à ton amie...

1/6/06 17:25  
Blogger audephil said...

Adorable....

7/6/06 03:15  
Anonymous Anonyme said...

C'est super idée!!!!! Dis, j'espère que le papier est machonnable car avec les enfants c'est plutôt dans la bouche qu'au bout des yeux!!!! ;)

9/6/06 11:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home