Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

05 juillet, 2006

SWC match n°5 : scrap-inspiration des 3 petits cochons


Page pour la 5ème épreuve de la coupe du monde de scrap Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Voici notre défi lancé par l’équipe des « pirates des caraïbes of scrap monkey » Image Hosted by ImageShack.us :

"Scrap-inspiration des 3 petits cochons Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us : chaque équipière va devoir faire sa propre page, mais il vous faudra vous concerter au démarrage car : la première page mènera à la deuxième qui mènera à la troisième, comme dans l’histoire des 3 petits cochons. Le thème est libre, c’est le lien entre les pages qui nous intéresse ...

Remplaçante : inspiration libre sur le thème du « méchant loup » ...
"


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Sur ce coup j’ai joué le rôle de remplaçante, avec une page « variation autour du Grand Méchant Loup » Image Hosted by ImageShack.us :




Page digitale. J'ai inséré un scan d'un vrai CD altéré que j'ai fait à Lyly il y a quelque temp (c'est pour ça qu'il fait très "vrai" LOL)

Mes co-équipières quant à elles ont scrappé "la véritable l’histoire du Mont Saint Michel" revisitée par notre capitaine (histoire en 3 parties, pour le « lien » entre les 3 pages) :

Cliquez dessus pour agrandir


Mont : Il était une fois un mont, en Normandie, où les gens vivaient heureux.La mer, qui l'entourait, faisait vivre les habitants en totale autarcie...Ils ne connaissaient ni coupe du monde de foot, ni élection présidentielle.Tous étaient donc très heureux, jusqu'au jour où des phénomènes étranges apparurent.

Saint : En effet, le soir venu, on pouvait entendre, des sons étranges et terrifiants ... comme des plaintes. Les habitants prièrent donc les cieux de leur venir en aide. Sitôt dit, sitôt fait, le barbu leur envoya un saint.Ce dernier essaya moult miracles, mais rien n'y fit. Il fut donc condamné à errer parmi les habitants.

Michel : Le temps passa et les plaintes continuèrent. Parmi les habitants, une femme semblait particulièrement affectée. Elle hantait les rues de son air triste.Ses voisins inquiets, décidèrent un soir de se rassembler sous sa fenêtre : "Eh la Mère Michel, pourquoi tu fais la gueule ?"
Elle cria par la fenêtre : "J'ai perdu mon chat ! Une récompense à qui me le rendra ! " Les habitants, attirés par l'appât du gain, se mirent à sa recherche et découvrirent que les plaintes provenaient du matou apeuré. Le Saint désabusé et vexé s'écria : "Putain de Mont de la Mère Michel ! "L'histoire renomma ainsi le mont en "Mont Saint-Michel"

Merci d'avoir lu et regardé !!!!


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yes génial ce challenge je ,me suis régaler !! merci a toi lutinette pour ta manip!!!!

10/7/06 13:18  
Anonymous Mimosa said...

Votez pour les brad's déjantées! Votez pour les brad's déjantées! Votez pour les brad's déjantées! Votez pour les brad's déjantées!

Mais enfin, en voila une intrusion de Brad's!!!

Bon trêve de plaisanterie, j'adore ce que vous avez faits!!! surtout cette fabuleuse interpréatation dse 3 petits cochons!Je courre sur le blog d'audrey
bises mimosa

10/7/06 16:43  
Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

22/7/06 12:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home