Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

28 juillet, 2005

Pages des mini-olympiades

Pages faites pour les mini-olympiades (faire une page par jour en relevant un défi particulier, sur 4 jours)

MAJ au 1er août : j'ai rajouté la page du jour 4 ^____^

Jour 1 : faire un journaling couvrant au moins la moitié de la page (journaling = légende, histoire de la photo). C'est po encore fini ça arrive + tard :)

Jour 2 : utiliser des tampons en mousse. Page pour mon album de Tunisie : les toits d'Hammamet
Jour 3 : utiliser au moins 5 papiers différents. Page sur moi et mon chéwi :)

Jour 4 : mettre un poème ou une citation sur une page . A vous de trouver la citation ^____^

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis grave fan de ce que tu fais petite assistante du pere noewaul!!!
gros bisous
audrey

13/8/05 13:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home