Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

17 juillet, 2006

challenge "scrap'attitude tendance"


Concours organisé sur SE en partenariat avec creapassion

Conditions : faire une page "imaginative" illustrant votre définition de la « scrapattitude » : avec des embellissements en métal peint, un titre en fil de fer turbichonné, des fleurs faites mains avec tout et n'importe quoi...

Voici donc une page sur ma scrap'attitude : ramasser, entasser, recycler tout et n'importe quoi pour les scrapper ensuite ...Une photo de moi en train de ramasser un truc par terre, faite SPECIALEMENT pour l'occasion !!! lol (les voisins nous ont pris pour des tarés ... cela dit on est pas pire que celui qui a un camembert depuis 5 jours dans sa boite aux lettres et enfume tout le RDC ... LOL) (une spécial dédicace à Audrey ... poh-poh pom pom poooom pommmmm ... => les BOTTINES BLANCHES mesdames et mesdames !!!!! lol)

Sur la page, j'ai utilisé le maximum de choses recyclées et/ou récupérées : capsules de cannettes/bouteilles ; étiquette de vêtements, cordelette, anneau porte-clefs, boutons, grains de poivres ... Et même des nouilles !!!!

Je me suis aussi amusée à écrire à la main le nom de chacune de ces petites choses qui se trouvent un peu partout sur ma page.

Au final je suis contente, je trouve ma page assez aboutie .. Disons qu'elle ressemble à ce que je voulais en faire (faut dire, ça faisait au moins 15 jours qu'elle murissait dans ma caboche ... ^___^ ). J'aurais juste peut être du mettre une photo un peu plus grande ...


Pour le matos : Papiers BG Blitzen et Hang 10, Scenic Route ; Chipboard ; oeilleits fleurs et papillons, fleurs en mousse de Carrefour, déco de table Coccinelle ... (liste non exhaustive ^^)

Merki d'avoir regarder !!!!!

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

prem's!!!
Je me suis bien marrée en regardant ta page!!!!Tout à fait toi! rigolote et finalement très technique: le coup des nouilles, ya que toi pour nous inventer ça

17/7/06 13:24  
Anonymous Anonyme said...

Géniale ta page !!!
Que d'idées et quelle réalisation.
J'adore tout !
Bravo Lutine !!!

17/7/06 13:43  
Anonymous Anonyme said...

ok, et c'est où sur ta page le scrapbidule que t'as ramassé par terre sur la photo ???
super trop beau en tout cas

17/7/06 14:08  
Anonymous Anonyme said...

Hyper géniale !
Je pense que tes voisins sont habitués maintenant ... LOL

Bisous

17/7/06 14:32  
Anonymous Anonyme said...

j'adore le coup des nouilles et des grains de poivre !

17/7/06 14:50  
Blogger ShopSu - Artesanato Contemporâneo said...

Ta page est magnifique! Tu arriveras toujours á me surprendre par tes bonnes idées et mise en pratique! bises.

17/7/06 16:23  
Anonymous Anonyme said...

de loin c'est super beau.. je regarderai mieux en rentrant

18/7/06 10:52  
Blogger Bidi44 said...

Un grand bravo pour cette page comme je les aime. Plein d'idées, plein d'astuces et de l'humour par dessus le marché!!!

19/7/06 08:32  
Anonymous Anonyme said...

Elle m'éclate cette page!! Elle est vraiement excellente!

19/7/06 12:07  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ta page!!! OUAHOU j'adooore!

19/7/06 15:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home