Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

06 décembre, 2007

Les Geek Débiles News (GDN) du jour

suck my geek!

L'autre jour, je me promené sur BlogItExpress. De là je me suis retrouvé chez Le Petit Monde de Ness (petit genre un lac en Ecosse ? ok je sors). Après vérification, il s'avère que son monde n'est pas petit du tout, point nenni.

C'est un blog trop bien tout beau tout fun avec des billets amusants et divertissant sur des produits marrants, beau, design; des coups de coeurs, des pub cultissimes (Maurice et les mousses au chocolat), etc ... Bref un concentré de bonheur en barre. J'aime.

Par exemple j'y ai découvert qu'on pouvait faire des porte-monnaie dans des briques à lait, ou encore cette adorable petite boutique : http://clorofil.canalblog.com, et là moi je dis "pas-merci-Ness" !!! Pa-merci-pour-la-CB-et-le-banquier!! lol

Bref, sur ce blog j'ai surtout découvert un petit gadget : le Mü-Bot (que j'adore, au passage).

[Aparté]
[Juste pour Ness (et un peu aussi pour les autres quand meme) un lien vers des accessoires un peu dans le meme esprit, et ça c'est merci MySpace :

http://www.suicidal.fr , catégorie "Accessories"

Vous pensez qu'on peut cumuler les 2 accessoires en meme temps, les EmotiBuds et le MuBot ? ^__^]
[Fin de l'aparté]

Bref, du MuBot, mon zhom (autrement appelé l'homme-aux-45-pc-dans-40m²) s'est senti obligé de rajouter son grain de sel electronique, et m'a conseillé d'aller faire un tour sur MaGeekStore. Une boutique d'accessoires Geek ou l'on trouve des choses aussi débiles que :

- l'ours en peluche de Mister Bean (pour 20 euros, vous avez la réplique exacte...)

- des mitaines chauffantes USB (dédicace à Bénédicte, du temps d'un certain boulot dans un certain bureau au froid polaire) :

Le concept c'est de les brancher au PC et ça vous chauffe les petites saucisses cocktails qui vous servent de doigts,

- encore plus débile, sur le meme concept, les chaussons chauffants USB :


Voila. Je passe le mini-frigo USB pour canette, la radio FM en forme de cochon, etc ... Vous savez quoi m'offrir pour Nauyel !

^_____^

Voila, c'est tout pour ce soir.

Au revoir.

TADA TADAAAAA TA TA TA TIIIIIIIIIIII TADA....

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et ben c'est tout mignon tout ça ... moi je suis devenue accro à des petites poupées , les pinky street : http://aelischezlesanges.over-blog.com/article-14041209.html

7/12/07 00:04  
Anonymous Anonyme said...

Ouais trop bien les mitaines !! Mais t'as pas le droit de dire que mes doigts ressemblent à des saucisses cocktails, sinon tu es interdite de fesses thermomoulées !!!

Signé Mouloud Mouloud Brogniart

7/12/07 10:25  
Blogger Iness KRAFT said...

Ho lalala je suite toute émue
je suis émotive ^-^
merci pour ce message

pleins pleins de bizous miss

7/12/07 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home