Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 novembre, 2007

Mini-album Tour Eiffel - Katzelkraft

Hier midi en bavassant avec Rouroutte, j'ai ouï que certains/beaucoup ne connaissaient pas la boutique de Katzelkraft.

Malgré le fait que ça soit un crime réprésible dans 92 états dont le Lichstenstein, le Monde Imaginaire et Mickey Ville, je vous fait un petit post "juste au cas où" certains ignares se promeneraient sur mon blog, pour vous mettre dans la confidence des Dieux. Vous pourrez po dire que vous étiez po prévenu.

Alors Katzelkraft, c´est 5 employés, 80 appels telephonique par semaine,30 lettres de fans par jour, 2 litres de sueur par gala, 3 syncopes par tournée, 12 000kms sur les routes de france et 19 boutons de manchette. Oui : un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c'est Katzel... ah oé nan, pardon.

Ca c'est Bernard Frédéric, autant pour moi.

Nan Katzelkraft c'est une boutique de tampons non-montés. Ca veut dire qu'il y a po le bois sur le tampon, donc ça coute hyper carrément moins cher, d'où économies et gain de place, forcément. Et ça marche comme ça avec des blocs acryliques :
C'est plein de supers beaux tampons, mais pas que, vous trouverez aussi les encres Distress par exemple, des Stampboards à gratouiller, etc ... Y'en a pas que pour le mixed-media et la carterie hein ... Donc si vous connaissez pas, vous filez voir dans la boutique.

Ceci dit, voici un mini-album Tour Eiffel réalisé avec la demi-plaque de tampon "Paris" : les tampons m'ont servi à keustomaïser mes papiers et embellissements pour donner un côté Shabby Chic et Vintage.

Je vous mets un aperçu (la couv' + 2 pages), le reste est visible ICI sur le blog de la DT


Voila ... J'espère que ça vous plait !

A tout à l'heure :)

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Très très sympa !!!!!!

Bisous !

LyLy

9/11/07 08:28  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir je viens de visiter votre blog Bravo il est super sympa
j'aime beaucoup ce que vous faites...
J'ai crée récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/
Nous organisons des challenges, des jeux pour scraper dans la bonne humeur...
amicalement jessica

19/11/07 19:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home