Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

19 octobre, 2007

Carnet de bord Mariage

Hop hop hop je profite que je suis sur le PC pour vous montrer un carnet de bord réalisé pour l'organisation du mariage d'une amie (c'est pour elle, pour qu'elle note et répertorie toute les info utiles ...).

Il s'agit d'un carnet de notes acheté dans le commerce et customisé.

Vous pourrez le trouver plus en détails (notamment toute les pages intérieures et le dos) sur le blog d'Alyssiane .

Les papiers sont des Cosmo Crickets, les tampons des Stampendous. Un peu de matos de la SCAP aussi (ruban et curseur IDO de EK Success, stickers alphabet STICKO).

mini_album_LYLY

Libellés : ,

5 Comments:

Blogger Emy said...

que c'est bon de retrouver la lutine de Noyel qui approche à grand pas de géant !!!!!!!!
pis avec un bôoooo projet de scrap
superbe !

19/10/07 22:57  
Anonymous Anonyme said...

Superbe idée que ce carnet surtout venant de la Lutinette, il faut vraiment qu'elle en prenne soin ton amie.
Gros gros bisous ma Puce.
Elisa

19/10/07 23:20  
Blogger Isabelle Norris said...

rhoooo c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiii !! tiens, je vais peut-être me remarier au fait, tu savais ??? LOLOL
ou alors un comme ça pour noyel.... parce que je sais que tu ne sais pas koi faire de tesjournées LOLOLOL
plein de bisous ma lutinette !!!

20/10/07 11:01  
Blogger Lutineke said...

Merci les filles !!!! IS@, je ferrai comme si j'avais rien entendu ... lol

20/10/07 12:39  
Anonymous Anonyme said...

Coucou coupine !!!!

On peut dire que je suis trèèèèèèèssss chanceuse ! Il est tout simplement magnifique, je suis pressée de pouvoir mettre des photos dedans !!!!!!!

Manu Fish a adoré aussi ..... on est super fan du poisson et de la peitit bonne femme rousse !!!!

Enormes bisous ma belle et encore un énorme merci !!!!!!!!!

LyLy

5/11/07 08:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home