Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

28 septembre, 2007

Réalisations pour la SCAP

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou entre 2 constructions de bissectrices et 3 révisions de pronoms pour vous poster un petit aperçu de mes réa de septembre pour la SCAP

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir la réa en entier.

*Rêve de voyage : (l'inde)*

Dépliant publicitaire customisé (à la base c'est un dépliant pour les cafés N'espresso, ils font toujours des trucs hyper graphique et recherché)

cliquez pour en voir plus

*Jolie petite bergère*

Page selon le sketch de Septembre, tout en rondeur ! Ca change de d'habitude ...

Cliquez pour en voir plus

Le sketch :


Merci de votre visite !

Bises et bonne soirée à tous

Libellés : , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour lutine, je suis elodie j'ai 22ans j'habite dans l'indre et loire (37),je fais du scrap depuis peu..j'ai découvert ton univers hier soir, et je dois t'avoué que j'adore ce que tu fais!! continu comme ca! au passage t'es sketch sont géniaux!

@++

29/9/07 12:32  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Excellentes ces deux réas !!!! Bon Manu Fish a adoré le mini, il te remercie et on te fait de gros bisous tous les deux !!!!!

Bisous

LyLy

4/10/07 08:55  
Anonymous Anonyme said...

coucou,

je suis tombé sur ton blog par google et j'aimerai savoir si je pouvai proposer ta page pour un sketch car je suis modo digi sur un forum

merci de me répondre sur mon blog : http://ledigidelatiteangel.skyrock.com/

bisous

latiteangel37

21/1/09 20:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home