Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 août, 2007

Challenge : Le jour 3 du Sketchuné

*****

MAJ DES PARTICIPATIONS le 25 AOÛT

*****

HO HO HO !


Aujourd'hui lundi, c'est ragout de cabri (cabriiiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii) ! Et accessoirement, le jour du 3ème SKETCHUNÉ, celui dont vous fanstamez toutes les nuits au fond de votre couette.

Pour cette semaine, je vous propose .....

Voila. Pas de page / carte d'exemple cette semaine, parce que sans déconner pour 5 petites participation sur 15 jours, on va quand eême pas se casser le cul à vous faire des réa qui vous bleutent les fesses quand vous tombez par terre d'émerveillement.

Va falloir faire un effort ce coup ci !!!!

D'ailleurs le cadal en jeu : vu que vous êtes des obsédées, le stringe en peau-de-ballon-crevé de IT (le clown) dédicaced (avec son propre sang) (ou celui de quelqu'un d'autre, on peut jamais être sûr avec lui)

Allez go go goooooooooooooooooo !

Les participations :

Zazou :

Kianel

Kiki

Libellés : ,

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coool; je la ferai pendant mes vacances .... :o)))))
bisous
isa x

24/7/07 09:14  
Anonymous Anonyme said...

WHAIIIII!!!
voila c'est fait ... trop bien ce sketchuné et puis c'est Tata Bea qui va etre contente (enfin j'espere)
ma page est là:
http://storage.canalblog.com/47/79/317201/15442532.jpg
et sur mon blog

bises lutine et encore merci pour tout ;)

24/7/07 15:33  
Anonymous Anonyme said...

Minceuuuuuuuuuuu, moi j'ai commencé le sketchuné neumbeur 2 qu'hier soir !!! ptdr
Vais essayer de le finir ce soir et faire le n°3 qui me plait bien aussi !!!
Merci Lutine, scrapbises.

24/7/07 19:41  
Anonymous Anonyme said...

bon je l'mets dans "à faire", car, et je m'en excuse à genoux (pas sur les fesses!!)mais zorai pas le temps pour dans 2 semaines!!
j'te dis pas qu'il est super car j'aurais peur que ta tête explose et vu le post précédent ça serait pas joli joli !!

24/7/07 22:23  
Anonymous Anonyme said...

Il me plait bien celui-là aussi, j'attaque dès que possible...
Bisous
morwèna

27/7/07 19:55  
Anonymous Anonyme said...

Une participation de plus... Probablement à la bourre, mais je trouve ce sketche super sympa !!! Par contre pfiouuuuuuuuu j'ai mis un temps fou a faire ma page (bon OK, j'suis peut-être pas très dégourdie).
Tu peux la voir ici : http://modestementscrap.over-blog.com/

7/8/07 12:17  
Anonymous Anonyme said...

Je m'y mets cet aprèm, et t'envoie le lien dès que...
Merci pour tes sketchuné Lutine !!!
bises

9/8/07 13:52  
Blogger Kianel said...

Hello,
Pour la première participation, j'ai fait une petite carte pour ton sketchuné n°3 que je suis sûre qu'il est terminé mais que même que c'est pas grave.
Tu trouveras la réa ici:
http://lescrapdekianel.canalblog.com/archives/2007/08/13/5879636.html
normalement, ça marche, à plus, Kianel.

13/8/07 11:42  
Anonymous Anonyme said...

bonjour!

Voici ma participation:

http://www.scrapartist.com/gallery/showphoto.php?photo=49856&cat=500&ppuser=10

merci pour le sketch!

16/8/07 13:19  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ton sketch! Je le garde précieusement pour un jour prochain où je rescrapperai! BISOUS;

16/8/07 16:17  
Anonymous Anonyme said...

et voilà mission accomplie !!
ma page est ici: http//lescrapdekiki.canalblog.com/

bises
kiki :)

25/8/07 12:05  
Anonymous Anonyme said...

cé à nouveau moi je réécris le lien :

http://lescrapdekiki.canalblog.com/

kiki :)

25/8/07 12:07  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Puce,

Je viens de poster ma participation à ton sketch no 3.
ce fut encore là un réel plaisir.
Je ne sais pas où tu vas les chercher mais ils sont trop bien lol !
Gros bisous ma Puce.
Elisa
http://www.elisa64.canalblog.com

28/8/07 09:19  
Anonymous Anonyme said...

Bravo à toutes pour vos réas et bravo à Lutine pour ce sketch !

Bisous

LyLy

29/8/07 08:17  
Blogger zabou31 said...

bon je sais pas si je suis encore dans les temps, mais j'ai fait le sketchuné n° 3...

et le 1 aussi mais il faudra attendre mardi pour le voir...

par contre, j'ai pas encore mis à jour mon blog... je te les envoie par mail ?

23/9/07 23:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home