Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 août, 2007

WE à Rouen

Bonsoir tout le monde !

Voila la page Distress que j’ai faite chez ma lyly-coupine de Rouen il y a 15 jours . J’ai utilisé ses tampons Alice au pays des merveilles qui sont trooooooop trop bio. Et aussi son chat chinois qui plisse des yeux.

Le titre commence tout en haut à gauche et donne :

"Alice Enchantment Présente :
Chats perchés
Un film du lapin blanc"

Pour les couleurs de Distress : Tea Dye, Vintage photo, Tattered Rose, Fired Brick, Broken China, Dusty Concord, Mustard Seed. Encre noir StazOn

Libellés : ,

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop chouette cette page !
J'adore les détails qui bien entendu m'ont bien fait rire lol !
Les tampons sont trop sympas.
Gros bisous ma Puce.
Elisa

14/8/07 00:31  
Anonymous Anonyme said...

magnifique

14/8/07 08:03  
Anonymous Anonyme said...

Superbe page, et bravo pour tout le travail à la distress.
BIZZ

14/8/07 09:31  
Anonymous Anonyme said...

trop bôôôôôô !!!
j'adore cette page.

14/8/07 10:15  
Blogger Lutineke said...

@ Elisa : tank youte

@ algeroise : tank youte aussi !

@ cissoux : tank youte !!

@ kiki : tank youhoute !

(tank youte = thank you avé l'assent Lutin)

14/8/07 11:11  
Anonymous Anonyme said...

Elle est mortelle cette page ! J'adore ! Tous ces tampons sont à tomber !!! Bravo !!!

14/8/07 11:24  
Anonymous Anonyme said...

superbe cette page et quel travail, tout est parfait !!!le titre génial, la photo trop trop belle, les tampons trop bôôôôô^!!
bref un vrai coup de coeur!!!christie

14/8/07 16:03  
Blogger zabou31 said...

c'est trop trop booooo ! j'adore tous les petits détails que tu as mis partout dans ta page...

et au fait, c'est quand que tu viens chez moi faire un petit week end poitevin ??

gros ziboux

14/8/07 18:20  
Blogger Lutineke said...

@ Claire : merci merci ! pour les tampons c'est merci lyly :)

@ Christie : waah dis donc ben merci beaucoup ^_^* je suis toute chose ! j'ai des papillons dans le ventre ... dis ... tu veux m'épouser ?! hi hi

@ zabou : ben oé pas de pbm !!! tu m'invites quand ? ^^____^^

15/8/07 00:08  
Anonymous Anonyme said...

"merveilleusement" belllllllllllllllle !!!!

15/8/07 17:32  
Anonymous Anonyme said...

extra cette page avec ts ces petits machins et bidules tt partout !
t'en as d'la chance que lyly soit partageuse

16/8/07 12:02  
Blogger Lutineke said...

@ Meline : huuuu marchi ^___^* c'est trop {smiley tout rouge}

@ Herisson : elle a pas trop eu le choix ... Je l'ai séquestré ! LOL !!!

16/8/07 13:58  
Anonymous Anonyme said...

Ouais à l'insu de mon plein gré !!!!

Nan mais j'aime bien quand Lutine utilise mon matos .... ça me fait des choses après qd je le réutilise. Bon le truc c'est qu'après qd je vais réutiliser mes tampons et qd je vais mettre ma page sur 2Peas ou SE, les gens vont se dire .... oh la pauvre elle essaie même d'utiliser les mêmes tampons que Lutine ... c'est pathétique !!! MDR !!!!

Bisous les filles

LyLy

17/8/07 16:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home