Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 août, 2007

NP digitale : *Pensive*

Bonsoir tout le monde !

Une petite page digitale Girly (« fillasse » en français) avec le kit d’août tout en douceur de Mesokee, « Grungy Bubble » (disponible ici).

J’ai craqué sur les mots en dymo et la fermeture éclair, donc attendez vous à les revoir souvent sur mes pages ! ^____^

Sur la photo, ma petite cousine Mathilde (celle qui sniffe de la Luzerne du Maroc chez les grand-parents avec nous LOL)

J’ai tenté un titre à la Mélanie-Cadfaël … Par contre j’ai refait mon PC et depuis je n’ai plus aucune police vu que M2M a « un peu » oublié de me les sauvegarder T__T Du coup j’avais un pack payant de police de scrap avec notamment la « Café Rojo » qui imite la police des premières collections Basic Grey… Si vous avez le nom du pack, ça m’aiderait, que je fasse une recherche dans nos sauvegardes… Merki pour eux.

*Pensive*

Merci de votre visite !

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas mal cette page !
Je n'ai jamais essayé de mettre une fermeture éclair sur mes pages lol !
Gros bisous.
Elisa

11/8/07 10:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home