Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 juillet, 2007

3615 petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ...

... ben tu peux pas voler (ben oé!). En fait je savais pas quoi mettre en ouverture de ce billet. Y'a la télé qui me crie dans les oreils, ça me déconcentre le neurone... Tellement que j'ai écrit "oreil", comme un orteil mais sans le T ... Pitoyable -__-

En fait je voulais vous dire que votre bâssesse me débecte. Oui messieurs dames, parce que porter des bas, avec les sandelettes de plage, c'est franchement pas du joli joli tout ça.

Et parce que vous croyiez que je m'apercevrais pas, hein, que dès que je mets des lots en jeu pour les challenges Sketchs, le nombre de participation augmente de façon significative !

Ah ça hein, les cadals on peut dire que ça vous motive! Les Denis Brogniart en spartiates avec des chausettes et autres Sarkoko en stringe! Pour jouer aux fléchettes que-sur-la-ficelle-ça-fait-1000 ! Non mais des fois ... Faudrait mieux être borgne de l'oreille (pardon de "l'oreil") que d'entendre des trucs pareils !

Tsss ça me dégoute tiens ! (M'en fous le prochain lot ça serait un CD dédidacé du sosie du pape Pie 12) (mwahahaha ça vous en bouche un coin du syphon hein !)

A part ça, j'en profite pour lancer un appel humanitaire à caractère caritatif : tu es blonde, à forte poitrine (autre option possible : tu es rousse et tu t'apelles Bénédicte), tu as vent de beuveries (ou tu es toi même spécialisé dans l'organisation évenementielle alcoolisée) où le but ultime serait de se pinter la tronche à la liqueur de noix de kawètes pillées, vous pensez à mwa, hein, je te prie.

Non parce que c'est pas que je me fais chier avec vous hein, mais bon ce soir je suis quand même allé m'acheter une salade au Macdo JUSTE histoire de pouvoir voir et communiquer avec certains de mes congénères ("bonswère" "bonne swarée" "merci" "a plus, on s'appelle on se fait une bouffe ?!" etc ... ^_^* ) ... Ca craint trop quand même >__<

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil sooooooooooooooooooooooooooooon !!!!"

o___O ...... HELP

(notes pour les intimes => Chocapic, always & Forever)

Libellés :

7 Comments:

Blogger TiteC said...

mdr...
"si tu n'as pas d'ailes... bah tu peux pas voler....
mais tu peux marcheeeeeeeeeeeeeer"...
(en l'occurrence jusqu'au macdo pour rencontrer tes congénères et dire que tu n'as pas passé la swarée toute seule !!! mdr)

je passe de temps en temps sur ton blog (j'ai honte, même pas je poste de comm' et pourtant je DEVRAIS !!) et tu me fais bien rigoler...
et pour tes sketchs, cadal ou pas cadal, de toute façon en ce moment je suis scrap débordée je peux pas... et pourtant il y en a un qui me tentait bien !!!

sur ce, bonne digestion, au moins tu auras vu Ronald ce swar

bises
Sophie

22/7/07 00:38  
Anonymous Scrapécafé said...

T'es l' ami Ricoré toi ! Tu sas l'ami des petits déjeuners... mes filles me demandent pourquoi je rigole toute seule devant mon ordi... parce qu'y a une maîtresse qui raconte que des bêtises et j'adoooore ça !!! (... regard dubitatif de mes filles !).
Bon dimanche.

22/7/07 09:18  
Anonymous isa norris said...

demande express : quand tu viens me voir dans pas longtemps du tout, tu peux m'ammener une boite de chocapic ? parce que visiblement, les tiens ne font pas le même que les miens ....
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bisous ma belle et à très bientôt
isa

22/7/07 09:40  
Anonymous aelis said...

chaud cho choca coa chocapic ...

voui mais biensur ... fallait y penser à tout ça...

ya 3 jours à midi avec des collègues on parlait justement des chaussettes, des sandales, des mocassins, des cravates, des chemises roses et des naturistes ....

22/7/07 11:50  
Anonymous benelun said...

oui je m'appelle Bénédicte... c'est vrai!!

22/7/07 13:33  
Anonymous rouroutte choquée ;-) said...

les chocapics ca se mange ca se fume pas !!!!!!!!!!!

22/7/07 15:43  
Anonymous LyLy said...

Ah mon dieu .... en venir à draguer les serveurs de MacDo, en leur proposant des chocapics et des photos de Sarko .... chaussée avec des sandales et des grandes chaussettes .....faut vraiment qu'on fasse qqchose pour toi :)

bisous

LyLy

23/7/07 08:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home