Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 juillet, 2007

NP : *Back to Basics* & *Détente*

Bonsoir tout le monde !

Voici 2 pages réalisées avec le kit "Fraise" de Mesokee, disponible dans la boutique.

*Back to basics*

Ma nouvelle coupe de cheveux : dégardé, frange et mèches rousses (mais bon ça vous le voyez po sur la photo vu que je l'ai passé en noir et blanc ^_^)


*Détente*

Des photos de cet été (le vrai, celui d'Avril) prises sur le parvis de la fac avant les exam : une petite dégustation de Coca Zéro avant de reprendre les cours


Merci d'avoir regardé !

A bientôt ^__^

Libellés : ,

11 Comments:

Blogger Isabelle Norris said...

PREEEEEEEEEEMS !!! elles sont superbes ces pages !!!
et pis en gros t'a po changé depuis que t'es pitite... pis tien, t'as po grandi non plus, alors comme ça !!
MDRRRR
bises
isa xxxx

10/7/07 23:28  
Anonymous Anonyme said...

Supers!!!! WOUAAAAAAAAAOUUUUUUUH elle est trop bien la photo de toi avec ta nouvelle coupe! Ca te va super bien! Une vraie pin-up! LOL
Bisous
Marine

11/7/07 00:26  
Anonymous Anonyme said...

superbes ces 2 pages, j'aodre les papiers, et ta nouvelle coupe trop top!!! j'attends de voir les méches rousses pour de vrai!!!
en tout cas bravo pour tes pages que je prends toujours autant de plaisir à découvrir
bizzzz christie

11/7/07 00:29  
Anonymous Anonyme said...

elles sont trop belles tes pages!!!!!!

et j'adore ta nouvelle coupe tu fais tres working girl!!!!

bisous
audrey

11/7/07 01:11  
Anonymous Anonyme said...

absolument sublimes ces deux pages et ce rouge et gris ensemble, faut que j'essaie!!lol super les papiers et ta coupe de cheveux également!! bravo et bizzzzzzzzz

11/7/07 01:18  
Anonymous Anonyme said...

Très belles tes deux pages et ta nouvelle coupe est vraiment géniale !

11/7/07 08:16  
Anonymous Anonyme said...

Trop jolies, j'adore la première.
Je connaissais pas ta jolie frimousse avant la coupe en tout cas, celle-ci te va très bien.
Gros gros bisous.
Elisa (Jar-Jar)

11/7/07 09:43  
Anonymous Anonyme said...

Alors ça, je dirais que c super intelligent tiens ! une nouvelle couleur que tu nous présentes en noir et blanc ! hum hummmmm lol
Tu es très très belle, ça te va super bien et tu t magnifiquement sublimé avec cette superbe page - ta vu tous les adjectifs utilisés pour 1 seule phrase ? mdrrr
Il est 10 h 56, je viens de me lever et franchement, avec tes news, la journée commence en beauté.

Gros bisous

Sophie qui est super bavarde dès le réveil lol

11/7/07 10:58  
Anonymous Anonyme said...

Que dire ...... wouahou !!!! elle te va trop bien cette nouvelle coupe !!!!! Pour le coup des mèches rousses, j'suis morte de rire après ce que tu m'as mis dans la tête !!!! lol !!!!

Tes pages sont magnifiques !!!!!

Je te fais de gros poutoux !!!!

LyLy

11/7/07 12:25  
Anonymous Anonyme said...

tes pages sont magnifiques !!
c'est vrai que tu n'as pas trop changé !! (bon la voix de julio essui-glaces ne passe pas !!)

11/7/07 19:01  
Anonymous Anonyme said...

trop jolies tes pages !! j'adore le mélange des couleurs
flog

12/7/07 14:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home