Ma vie est {trop} palpitante
Mesokee m'a taggué elle aussi (visiblement le coup de tatane intersidérale lui a moyennement fait peur à l'hirondelle siouxe)
Du coup je repars pour 7 choses sur mwa :
22. Je croyais qu’on disait « Fried Aware » pour quand on peut s’habiller comme un poux qui va à la plage le vendredi au boulot. En fait c’est « Friday Wear », et c’est forcément beaucoup plus logique. C’est la faute à mes anciennes collègues, elles savaient pô causer english comme il faut aussi ….
23. j’adore les livres de P.G. Wodehouse. Surtout ceux qui se déroulent au château de Blandings, avec Lord Clarence qui ne piges jamais rien, a une mémoire de poisson rouge et est obsédée par l’Impératrice, sa truie de concours agricole. C’est du gros n’importe quoi dans toute sa splendeur.
25. quand on était petite avec sœur, on jouait à se raser la barbe avec la mousse et le blaireau de notre père (je parle du machin de barbier pour enlever les petits cheveux et les petits poils, pas du vrai animal, soyez po con les mecs)
26. en primaire avec mes copines, on avait un rituel particulier pour manger des « soucoupes » (les bonbons avec de la poudre qui pique dedans) : on disait « je te béni, ma fille » avec un aire solennelle et se mettait le bonbon sur la langue comme si c’était un hostie. Oé je sais, mais de toute façon depuis que ma grand-mère m’a filé un bout de son hostie un jour qu’elle nous a emmené à la messe du dimanche, alors que je suis même pas baptisé et que donc c’est trop un péché, je sais que je finirai à errer dans les limbes, alors bon, perdue pour perdue … On est plus à 1 ou 2 {fausses} hosties près ^____^
27. J’ai fait 12 ans de Clarinette
28. Christian Morin n’est pas mon père
29. J’aime bien sentir l’arôme du café le matin. Ca me transporte dans des contrées lointaines où les gens montent sur le dos des girafes à l’aide d’échelles de bambou assemblées main, en chantant huuum Koummmmmbayaaah et font des courses de chien de prairie montés par des Oumpa Loumpa vêtus de tenues rituelles en peau d’écureuil de savane sacrifiés. 2 sucres et un nuage de lait (je sais c’est pas digeste), avec le café.
Voila, et comme je suis trop con, j’en ai pas fait 7 mais 8, parce que j’ai compté que 22 + 7 = 29 (je vous ai dit, que j’avais eu 2/20 en maths au bac …. Et pis bon je veux dire … après 13 c’est 15, hein mamounette LOL)
Bon sinon ce soir, je vais voir Shrek le troisième (oé zavé vu, pas mal la photo de famille. Sur l'extrème droite, ma 2ème mère adoptive) (mwaahaha mais quelle langue de p*te).
A partir de maintenant, appelez moi "Princess".
Si vous aussi vous voulez tenter la shrékisation : cliquez ici
Libellés : Le Délirium, Ma vie, Mon oeuvre
3 Comments:
trop fort ... donc les tags s'ajoutent ... pfff.... c'est pénible alors !!!
bah j'aiemrais bien te voir jouer de la clarinette ;)
Christian Morin n'est pas ton père ..... merde moi qui croyait qu'on était soeur !!!!! lol !!!!
Merci pour cette tranche de rigolade !!
Gros bisous
LyLy
encore et toujours du grand Lutine !!! j'suis encore mdrrrr devant mon pc (mais je rigole doucement parce que Sixtine dort à côté ...alors je pouffe !!!!)
bizzzzzzzzzzzz
Lile
Enregistrer un commentaire
<< Home