Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 juin, 2007

2 nouvelles pages : all about me

Bonjour !!!!

Voici 2 petites page digitales :

*Elucubration*

Une page pour un challenge Scraplift / Inspiration d'une page de Teesha Moore. Je suis pas peu fière, j'ai gagné le challenge sur Scrappons-Ensemble avec cette page ^^_____^^ Bon ok, PPDA il l' a pas dit hier au 20h, mais c'est normal avec les coulées de boue du moment ... Question de priorité dans les infos quoi...

La page modèle de Teesha :


*Tentation*

Une page sur mes nouvelles chaussures que j'adooooore ! Rouge à petit pois, pour être IN ! Je me inspiré de la page de KESIA : petit pois. J'ai essayé de faire cette page à la Mélanie / Késia ...


Merci de votre visite !!!!

Libellés :

6 Comments:

Blogger Pimousse44 said...

alors le scraplift: super méga génial, j'adoooore!!! bien plus que l'original!!!
et les chaussures rouges à pois blanc: trop fun!!! moi j'ai pas osé, j'ai acheté le modèle marron passe-partout...

9/6/07 18:59  
Anonymous Anonyme said...

funny girl

9/6/07 22:06  
Anonymous Anonyme said...

Comment qu'elles pètent des croquenauts à pois LOL!!!!
Bisous mon p'tit lutin
Mamounette

10/6/07 11:43  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour tes élucubrations !!! Géniales ! Pour info, lalalalala,c'est là que je fais ma pétasse ! PTDR ! je mesure 1m78... si si et les bras levés, ben j'sais pas encore puisque personne ne peut mesurer ! sont tous trop p'tits ! Super ta page, j'adore !
bisounours,
{NiNie}Poppies

11/6/07 10:45  
Anonymous Anonyme said...

trop cool tes shoes!!! Et ta page par la m^me occasion!!!

11/6/07 13:08  
Anonymous Anonyme said...

fun fun fun fun, tout ce que j'adore

20/6/07 08:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home