Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 mai, 2007

ATC - thème libre

Bonsoir tout le monde !!!!

Et voila, mes exam sont enfin finis !!! On attends les résultats pour juillet .... Pour fêter mon retour je vous montre les ATC que j'ai réalisées pou un échange avec ma coupine is@ :
~ bla bla bla~
~ Bobbies ~
(attention pas "boobies", sinon ça veut dire nichons ... là c'est juste les policemen anglais)
~ Elementaire, mon cher Watson ~
Les papiers, ce sont les nouveaux BG, et des trcus récupérés dans des solderies ou grandes surfaces :)

Merki de votre visite !!!

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et je suis l'heureuse propriétaire de ces petites beautés que j'adoooooooooooore !! MERKI Lutinike !

13/5/07 14:49  
Anonymous Anonyme said...

Lutiiiiinnnnnnneeeeee !!!!

Je les vois pas moi les ATC :(

LyLy

14/5/07 08:49  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont superbes!

14/5/07 15:22  
Anonymous Anonyme said...

Ah là c'est mieux, je les vois !!!!
Elles sont magnifiques, j'en connais une qui a de la chance ;)

LyLy

14/5/07 16:45  
Blogger Pimousse44 said...

j'adooore la dernière ATC avec Watson, trop drôle!!! bravo!!! encore!!!

9/6/07 19:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home