Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

14 avril, 2007

fiche technique : mini-a accordéon dans sa boite

GOOOOOOOOOOD MORNING Scrapworld !!!

Ok ok , c'est plus trop le matin, mais quand j'ai commencé ce billet, si ! Mais entre temps le chagement des photos a planté, le pc aussi, du coup je l'ai redémarré, suis partie laver la salle de bain en attendant, ai fait la vaiselle , ai étendu le linge, ai passé la serpillère, ai changé le linge de lit, ai étendu une nouvelle machine; et puis bah après c'est maintenant ^^

donc ... Salut les gens !! Comment allez-vous bien ?

Alors voici la fiche technique promis sur la customisation du jouet macdo Brice de Nice ^____^

D'abord, je vous montre ma réa : il manque des photos car j'ai plus d'encres dans mon imprimante :-(


Attention, la FT est au format PDF, vous devez avoir Acrobat Reader pour la lire => si vous faites encore partie de ces cro-magnons qui ne sont pas équipé, vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici

Pour télécharger la fiche technique, cliquez ici : http://www.esnips.com/web/scrapbylutine-FichesTechniques

Vous allez être redirigé vers mon espace de stockage chez esnips (c'est quoi esnips : on s'en tape, c'est juste le site qui héberge mes fichiers). Dans "Files" vous trouverez la FT : il vous suffit de cliquer sur le nom ou sur la petite image de gauche :

ensuite vous cliquez soit sur la petite image encore, soit sur "download" :


Et voila !!!! J'espère que ça vous plaira .... ENJOYYYY !!

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ET pis avant de télécharger , on dit MERCI à la dame parce qu'elle s'est donné bcp de mal, que ça a pris du temps etc....
Alors MERCI ma Lutinette !! c'est trop super que tu fasses des FeuTeu maintenant !!!
on se voit toujours en Mai ??

14/4/07 14:59  
Blogger scrapotine said...

oui je dis un grand merci pour ce superbe mini-album dans sa boite ! j'allais justement en commencer un pour ma fille !!!!!!!! chapeau et encore merci

14/4/07 15:07  
Anonymous Anonyme said...

un grand merci lutine c'est trop géant cette boîte hyper cool

14/4/07 16:03  
Anonymous Anonyme said...

oulaaaaaaaaaaaaaa mais c'est la grande classe mondiale qui tue et dechire tout!!!!!!!!!! dis donc toi tu te la joue ftpeu now? trop bien merki ma lutinette!
bisous
audrey qui attends de savoir quand est ce qu'on se voit!!!!!!!!!!!!!

14/4/07 16:20  
Anonymous Anonyme said...

Merci infiniment Lutine de partager ce superbe mini-album avec nous !!!

15/4/07 23:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home