Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 avril, 2007

Kit d'avril de Mesokee :2 pages et 1 carte !

Re-bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord merci à toutes pour vos petits mots !!! Pour répondre à numéro13ma, vi vi je me suis bien fait un brushes "mouche" dans mes lunettes sous photoshop ;) ; et pour Manue : tu sais maintenant avec les portables qui font fax-appareil-photo-caméra-walkman-frigo, on peut prendre des photos aprtout !!! looool

A part ça, la fin de semaine a été très productive !!! Voici 2 pages et une carte faites avec le kit d'avril de Mesokee.

*Pisiculture*

J'ai déjà scrappé cette photo en scrap papier ( ici ) il y a quelques mois. Mais là le thème et les couleurs du kit allaient pile poil avec la photo .... Vous savez, le rose fushia et le vert sapin des années 90 ^^____^^ (j'ai des photos horribles de moi gamine avec des fringues qui conjuguent LES DEUX COULEURS si vous voulez .... lol)


*Un après-midi chez ma grand-mère*
La gougeule en verte c'est ma soeur qui fait une grimace (elle s'entraine dûrement chque jour pour les championnats mondiaux) et celle en rouge c'est moi en train de vivre pleinement mon attaque mille-bornienne lancée à mon adversaire : "CREVÉEEEE !!! mwaaaahaaha"


*carte Félicitations*
Pour ma coupine qui va épouser son bachelor et devenir madame DE Fish ^^______^^. Bon ele l'a pas ecore vu qu'elle est barrée depuis jeudi ou vendredi .... Elle nage dans le bonheur des poissons en chocolat de Pâques sans doute ;)



Merci de votre visite !! et VIVE LES OEUFS KINDEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

^^___________^^

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très réussi toutes tes pages ... bah comme d'hab quoi ....

géniale ta carte de félicitations.

9/4/07 16:15  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Lutinette,

Monsieur et Madame FISH te remercient bcp pour cette magnifique carte .... elle est top, trop marrante !

Merci beaucoup ! On t'embrasse !

Lyly & Manu

12/4/07 20:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home