Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

11 mars, 2007

Design Team - La malle à scrap

Voil, toujours moi ^^____^^

Mon dernier billet de la soirée avant d'aller au cinoche. Voici ma participation pour la Design Team de la Malle à Scrap : une boite altérée.

J'ai mis dessus un nounours acheté en solde dans un bazar ("tout à dix balle ou j'rembaaaalle !!!!" mdr). Fleurs en tissu, chute de tissu, stickers, fleur bazzil, brads et boutons. Magic Mesh vert pétant et rubans.

*Petit nécessaire de couture*



Merci de votre visite !!! A bientôt :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est mignonnnnnnnnnnnnnn, mais dis donc le nounours, il a une séance d'accupuncture forcée là MDRRRRRRRRR.
isa x

12/3/07 10:00  
Blogger Emy said...

Pfiu!!! que de réalisations! tu serais pas un peu touchatou, toi??? En tous cas, bravo, tu travaille merveilleusement bien!
(je crois qu'on a moultes centres d'interêts en commun)
Bravo!

13/3/07 19:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home