Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 mars, 2007

Scrappez vos bébés !!

Bon voila, puisque c'est officiel :

j'ai l'immense plaisir

la joie truculente

l'honneur parallépipédique

de vous annoncer la sortie du bouquin de ma coupine Audrey !!!!!!!!!!!

*SCRAP BÉBÉ*

(pour en savoir plus : http://www.creapassions.com/livres.php?cat=116)

Ca déchire pas tout ce bleu ?? Et ces bébinous i son til po chou à croquer !?

Félicitation ma belle, je sais que tu en a chi*r pour le faire !!! Il va tout déchirer :)))

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vivement qu'il soit à Rennes que je cours le chercher!!! marci Lutine pour l'info!!
bisous
Laetitia

8/3/07 14:06  
Anonymous Anonyme said...

Dis Lutine, elle a un blog la miss Audrey? Bisous.

8/3/07 20:37  
Anonymous Anonyme said...

un immense merci ma lutinette.....
je te zaime trop toi!!!
bisous
audrey

11/3/07 09:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home