Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

19 février, 2007

NP : cousin et un kdo scrap sensationnel !

Voici le magnifique et inattendu kdo que j'ai reçu ce WE : un colis tout plein de scrap'matos qui déchire de la part d'une coupine qui déménage et fait le vide dans sa scraproom. :-O <= ça c'est un smiley "à l'ancienne", pas une "erreur" comme dirait ma mère... MDR! Fo touner la tête vers la gauce pour voir le bonzomme

Vous pouvez po savoir l'émotion quand j'ai découvert tout ça .... J'avoue que mon petit coeur en chocolat kinder de lutin a fondu devant tant de générosité, de gentillesse et d'attention .

Comme quoi ... le scrap ça n'est po forcément que jalousies et hyprocrisie comme je l'entend souvent... Même derrière un écran on arrive à nouer de belles amitiés :-))

Alors aujourd'hui je voudrais le clamer haut et fort : le scrap c'est bien, le scrap c'est beau, le scrap c'est fort !!!!

Un immense gigantissime merki à ma bonne fée à pépin que je zaiiiiiiime très fort !!!!! Les mots me manquent pour lui dire à quelle point je suis touchée et la remercie ^^_______^^


Et voila ce que j'ai fait avec (entre autres, parce que ce WE j'ai été chez Magalie pour une cropp et j'ai fait 3 autres pages !!!! oui oui, cropp trèèès productive lol) : un cadre pour l'anniversaire de ma môman

*Cousins*
Je vous montrerai les autres pages plus tard. Attention, il y aura de la surprise!!! ^___^

Merki de votre visite !!!!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'en as de la chance toi!!!! Et comme toi, je préfère ne retenir que le côté partage et amitié du scrapworld!!! Car le scrap, et internet, m'ont permis de rencontrer plein de filles supers!!!! N'est-ce pas Miss Lutinette! ;-) (smiley à l'ancienne)
Bisous
Marine

20/2/07 01:00  
Anonymous Anonyme said...

ayéééééééé, tu l'as reçuuuu ?? hi hi hi moua je savais que y'avait une ch'tite féé qui t'envoyais qqchose ^-----^
c'est trop cool tout ce qu'elle t'a envoyé !! génial !
bisous

20/2/07 09:26  
Anonymous Anonyme said...

waouh .. et ben je suis ravie pour toi .. donc ça veut dire qu'on peut t'envoyer tout ce qu'on veut tu prends .. je blague...c'est un super beau cadeau en plus

22/2/07 21:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home