Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 février, 2007

NEED !!!!

Ma coupine Béné ("cwouiiiiiiyèeeere !!") vient de m'envoyer un lien vers un livre excellentissime qu'il me faut absolument :

"Cahier de gribouillages pour adultes qui s'ennuient au bureau"

(cliquez sur la partie soulignée en bieu, c'est un lien)

Juste sous l'image vous avez "feuilletez les pages" : je vous conseille de cliquer dessus et d'aller à l'image 5, de sortir votre loupe ou vos jumelles-pour-les-champs-de-course-de-Vincennes (celles qui pendouillent à une tige et qu'on doit balancer d'un gracieux mouvement de bras d'un côté pour que les 2 morceaux tubulaires de loupes tiennent à l'horizontale) (des jumelles longue-vue feront également l'affaire) et donc, de lire cette fameuse page 5 (celle avec les morceaux de sucre) ^^_____^^

Voila j'ai fait une recherche sur gogule (pour po le citer) et les jumelles-pour-champs-de-course en fait c'est des jumelles pour opéra :
'voyez, si vous balancez po les jumelles d'un côté elle reste à pendouiller mollement comme une kekette défraichie et du coup ben c'est carrément po évident pour regarder dedans.


Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou!!
ben moi, je l'ai acheté à Noel pour la tata de mon chéri qui travaille pour les impôts !! Et elle a adoré !! Il est vraiment génial ce ptit cahier ! Super drôle !!
Pas mal le cassage de sucre !!
Et merci pour l'info des jumelles ! J'irai me coucher moins bête !

7/2/07 23:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home