Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

03 février, 2007

Album "Week-end à Rouen"

Mini-album sur mon week-end à Rouen en août dernier. La couv est en carton, les pages sont montées sur des enveloppes A5, le tout relié par un anneau. J'ai voulu axer sur l'humour et le rigoulo... Un peu lutinesque quoi ^^

C'est un kdo pour lyly pour la remercier de sa magnifique carte de voeux qu'elle m'a envoyée (si elle m'autorise je vous la montrerai).

Pour laisser la surprise encore plus inattendue (ouais ouais je sais ça veut rien dire) (ET ALORS quoi ??? "SO WHAT" ? je fais ce que je veux avec mes cheveux sur mon blog) (d'abord) j'ai fait croire qu'un camion de la poste s'était renversé dans un fossé et avait à moitié cramé (donc que potentiellement la carte de lyly y était, donc que potentiellement je l'avais po reçu, donc que potentiellement je pouvais po préparer un truc de remerciement, etc ... c'est QQFD comme dirait l'autre).

Ca a marchait vu que lyly m'a sorti "oh ben, comme j'ai vu ton histoire de camion brulé je me suis dit que la carte devait être dedans, du coup je t'en ai même po reparler"

(...)

MDRRRRRRRRRR !!!! bon lyly ... je sais que ça va te faire mal au coeur ... assied-toi ... prépare-toi ... je ne suis pas ... un vrai .. lutin !!!! LOL

Ouais je sais pour le coup du camion j'aime bien me monter des scénarii d'opérations de supense top secret à la james-bond-dean que faut-le-dire-à-personne-que-c'est-secret .... ^^

**Rouen vu par lutine**

La couv' :



L'album :













Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wow, toutes ces couleurs, j'aime beaucoup, bravo

3/2/07 20:31  
Anonymous Anonyme said...

Lutinesque !!!!!!!! super!! sublime ..... J ai plus d ajectifs moua !! au fait tres tres contente de t avoir vu au salon ... smack

4/2/07 10:56  
Anonymous Anonyme said...

QWWWWWWWWWWUUUUUUUAAAAA !!!!qu'est-ce que tu dis !!!! Tu ne serais pas un vrai Lutin, nan mais là je te crois pas .... je suis sûre que tu dis ça pour rester incognito et pour pas à avoir à prendre de commande pour le PN !!!!

Effectivement, je n'ai pas marché, j'ai couru dans l'histoire du camion de la poste qui brûle !!! PTDR !!! Cette fille est ... comment dire .... un peu décalée ? .... moyennement chtarbée ? .... je dirais complètement azimutée !!!!!!!! lol !!!!

L'album est magnifique et, avec DH, on était MDR en le regardant !!!! On est super fan de l'Ewok et des petits brads qui doivent fuir pour pas le faire venir !!!!!

Enormes bisous et merci encore ma Lutinette !!!

5/2/07 09:30  
Anonymous Anonyme said...

C'est superbe et quel traval! Bravo.

6/2/07 03:21  
Anonymous Anonyme said...

super joli et complètement délirant!!!et en plus sur ma ville(bon,à part la cathedrale, j'ai rien reconnu, lol!)...je ne peux qu'adorer!!!!

6/2/07 22:15  
Anonymous Anonyme said...

wouahhhhhhhhhh !!!! j'adooore ! ton album est une vraie réussite, il y a plus que du scrap là dedans, il y a de la magie !!!!

14/2/07 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home