Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

04 janvier, 2007

Robert Doisneau à l'Hôtel de Ville


Mardi je suis allé à l'exposition Robert Doisneau à l'Hôtel de ville de Paris. 280 photos de l'artiste racontant Paris et les parisiens, leur vie et l"évolution entre 1940 et 1980 (principalement).

Une expo magique :) J'aime ceaucoup les photos de cette période, j'imagine la vie qu'avait les gens à cette époque, ce qui les rendait heureux, je me projette dans leur monde ....

Après l'expo ça fait plaisir d'aller manger un croque-monsieur dans une brasserie et de boire un café dans un Troquet ... ( ouais ouais c'était juste pour utiliser ce mot qui sonne un peu "vintage" mdrrrr) Quoi que : 13,20 euros pour un café, un thé et un chocolat chaud ça fait un peu mal au c*l comme on dit chez moi => coup d'oeil sur l'addition = "temps de cri et de larmes, homme roi de l'ogre, femmes de campagne prennent café à Paris commettent faute ; terreur, malheur, bourse dépourvu et écus perdus." (....) "euuuuuuh Là ça pue du cul mais violent !!!!! " (ça c'était pour les fans de Kaamelott => Big up mes frères, Lancelot ne passera pas)

(PTDRRRRRRRRRRR ^^_____^^ )

Allez une petite photo cultissime :

Et je vous mets celle-ci parce que quand ma soeur l'a vue elle nous a sorti un très spontané "rho puréeeee il en avait de gros doigts !!!!!!" ..... POIN POIN POINNNN WOUIN WOUINNNNNNN (on prend le brocoli par la partie "boulière" et on attaque avec la partie "tigeuse" qui est "redondante" LOL)

(la photo s'appelle "les petits pains de picasso") MDRRRRRRRRRRRRR ^^_________^^ :


Le site officiel de Doisneau (en anglais, me demandait po pourquoi ???) : http://www.robertdoisneau.com/

Celui-ci en français : http://robertdoisneau.ifrance.com/accueil.html

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle doit être trop bien cette expo !! .... merci pour les ()Kameloot !!
bizzz

7/1/07 18:11  
Anonymous Anonyme said...

Bé nous, y sont alaï dans chette capital, peur nouel. Yavait un pu d'otos, po bercop de vélos... Au champs de mars : poué d'vache, aux champs élysée : poué d'vache... Et o lé sencé représenter nout pays ? Bé y en si po sur !!
Continue comme ça Lutinette et bise à tous.

8/1/07 22:09  
Anonymous Anonyme said...

Rhooooo ben il est ti po beau ton nouveau bloug !! j'avions poin vu !
(LOL, j'essaye de continuer dans la lancée de mon frère !!!)
bisous ma Lutinette !!
Is ax

8/1/07 22:55  
Anonymous Anonyme said...

j'adooooore
Nath

15/1/07 23:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home