Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

03 janvier, 2007

2 pages digitales de Nauyel


Bonsoir tout le monde !!!

Pour garder encore un peu Nauyel et sa magie avec mwa, voici 2 petites pages digitales de saison :)

*Joli petit lutin*
Kit "Merry Ole Times" de Kate Teague (ce kit vintage est troooo bioooooo) et des photos de mon petit cousin


*Un lutin dans le fauteil du Père Nauyel*
Kits "Merry Ole Times" de Kate Teague ; "Holiday Cheer" Paper Pack de Rhonna Farrer et "Summer Seas" de Caroline Bain pour les tags ronds avec les lettres ;)


Merki de votre visite !!!!! A bientôt ^_____^

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai un faible pour la première mais je trouve les photos super rigolotes sur la 2ème: du Lutine, quoi!!!!! Bises.

3/1/07 01:58  
Anonymous Anonyme said...

Ces deux pages sont super jolies, j'aime beaucoup le kit que tu as utilisé et le rendu est superbe !! Voilà une année qui commence sur les chapeaux de roues !

3/1/07 20:48  
Anonymous Anonyme said...

ohhhhhhhhhhhhh, mais elles sont trop trop belles tes pages !!! absolument génial !

8/1/07 22:57  
Anonymous Anonyme said...

Géniales tes pages de NOël! Avec un faible pour la première dont le sujet est rigolo!
Bisous
Marine

PS: Un grand M.... pour tes exams! Je croise les doigts!

12/1/07 07:47  
Anonymous Anonyme said...

AAAAAAAHHHH je viens de me rendre compte que sur les photos de la première page il s'agit d'un ptit mec dont tu as caché le visage avec des têtes de playmobil! LOOOOOL Ben j'adore quand même! ;-)
Marine

12/1/07 07:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home