Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

02 décembre, 2006

Apprenti Skieur


Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, une petite page de saison.... (quoi que. Les voitures sont po encore givrées le matin quand on se lève en retard pour aller à la fac looool) C'est une photo de mon père quand il était tout jeunot. ^_____^

*Apprenti skieur*

Papier BG pour le fond (le reste je sais plus >__< ) ; stickers BG et Scenic Route, monogrammes BG utilisés comme gabarits, images vintages et de skieurs d'Internet.


Youuuuuuuuh
Nauyel approche à grand pas !!!! Si chéwi se reveille po trop tard aujourd'hui (il bosse de nuit) on aura peut etre le temps d'aller à Saint-Maurice Montcouronne (dans le 91) au marché de Noël, il parait qu'il est super !!!

Bises à vous, merki de votre visite et bonne journée !!!!

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du Lutine ! ta page est superbe !
Bravo

2/12/06 13:26  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ta page Lutine!!!! J'adooooooooore! Et ces couleurs: effectivement c'est bien de saison!! Tu vas bien avoir le teps de nous en faire une ou deux autres pendant le week-end...?!!!
Bisous
Marine

2/12/06 13:30  
Anonymous Anonyme said...

pfffffffffffff je la connais deja!!!!
mais elle est toujours superbe!!!
bisous
audrey femme de l'italien!!

2/12/06 13:33  
Blogger claudine brunon said...

très belle cette page, j'adore les couleurs

2/12/06 20:02  
Anonymous Anonyme said...

Hey, tu reviens au scrap papier??!!! ;) Moi j'adore! Bises.

2/12/06 20:03  
Anonymous Anonyme said...

super ta page j'aime beaucoup les images et ces couleurs " de neige"
bye christie

2/12/06 21:20  
Anonymous Anonyme said...

Du Lutine tout comme j'aime !
Bisous

3/12/06 08:58  
Anonymous Anonyme said...

Hi people
I do not know what to give for Christmas of the to friends, advise something ....

3/12/06 18:54  
Anonymous Anonyme said...

ohhhhhhhhhh, une page lutinestique !!!
Superbe !!!

3/12/06 22:08  
Anonymous Anonyme said...

Superbes tes dernières pages!!

3/12/06 22:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home