Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

31 octobre, 2006

HAPPY HALLOWEEEEEEEEN !


Bonjour tout le monde !!!

Un petit mot pour vous souhaiter un joyeux halloween .... Ce soir on va aller ravager Disneyland avec lyly et manu dit "manu fish" (mdrrrrrrrrrrr), par contre j'espère qu'il y aura pas encore ces espèce de mecs déguisés en citrouille et qui viennent vous coller le train, sinon ce coup-ci c'est sûr, j'en dégomme un !!!!

Sinon, j'ai l'horreur pardon l'honneur (hu hu) de vous annoncer que je vais etre l'invité du moment sur le blog SE => http://scrapensemble.canalblog.com/ avec Béa : l'occasion de parler de nous .... En gros, vous allez avoir droit à du moi-je à "tire-la-ringo (et sheila)" ^____^

Et au passage, j'en profites pour vous metre 2 pages digitales :



Bonne journée !!!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu t'es déguisée en quoi cette année?? Pas en vache orange quand même!!!!! Bises Bostoniennes

1/11/06 16:47  
Anonymous Anonyme said...

Geniale ta COW parade !!!!
j'adore !!!!

1/11/06 20:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home