Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 septembre, 2006

Creative Team : kit Energy


Je vous mets la suite des réa faites avec les kits de Maggie Lamarre :

Kit "Energy"


=> Séance photos :

Ca c'est une série de photos que j'ai fait au photomaton pour la carte Imagin'R, mais la machine avait pas voulu de ma 2ème pièce de 2 euros et comme elle rendait po la monnaie ... Je me suis retrouvé avec ce portrait à la place de mes 4 photos d'identité >___<



=> Splashhh :

Une vieiile photo de vacances au camping : ma soeur et mes cousins



Merki d'avoir regarder ^______^

4 Comments:

Blogger Is@ said...

ben, en parlant de garde à vue.... ça yèèèèèèè, tu l'as faite !! ben vi sur la page "séance photo" !!!
Ok, ok, je re-sooooooooooooooooors !!!
Bon, avant de fermer la porte, je vais rajouter "elle est MAGNIFIQUEUUUUU" ta page !!!! franchement trop belle.
(ça yè ??? je peux re-rentrer ?? mdrrrr)

29/9/06 08:20  
Blogger Is@ said...

coucou, je suis reviendue, car j'ai oublié de dire que j'adore l'autre aussi. Dis, Maggie ,elle a fait son kit pour aller avec ton tobbogan, non ??
bises

29/9/06 08:22  
Anonymous Anonyme said...

euh ça pète en couleur

29/9/06 11:41  
Anonymous Anonyme said...

Trop trop belle!!!!!!!!! Et ça pète!!!!

30/9/06 18:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home