Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

18 septembre, 2006

Tong Benoît


Une petite page digitale "détente" : j'ai scrappé une photo pas spécialement extraordinaire, mais qui est a une signification particulière :)

Elle est bien significative de Ben : toujours à dire ou faire une connerie ( exemple typique : à midi je lui fais des "penne" (des genre de grosses coquillettes) et pour moi des coquillettes (des vrais). Et d'un coup il balance "oooooooh !!!! des chtites nouilles !!! cachées dans les groooooosses nouilles!!" parce qu'il a trouvé 3 coquilettes dans ses penne ... enfin bon du n'importe quoi ! mdr !!!)

Pour l'histoire, je lui avait mis discrètement la peluche sur l'épaule avant de lui lancer "mwaaark regardes tu a le hamster qui t'attaque !!!!" ^____^

Ca c'est aussi une de mes habitudes tarabiscottées (surement le contre-coup des chocapic non-micro-ondisés et donc engloutis vivants ... lol) : donner des noms tordus aux peluches. Après "Tong Benoît, le hamster chinois" il y a aussi eu le canard renommée "Bernard Lhermitte, le canard antipathique" ...

PTDRRR Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

PTDRRRRRRRRRR LUtine , ta pages est superbe (et Meli a la même petite bestiole ! je lui dirai que 'utiiiiiine a dit que c'était un Ninja !) ^________^

18/9/06 08:02  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, j'aime ta page qui raconte quelque chose et encore plus ta description MDR!!!!

18/9/06 13:07  
Anonymous Anonyme said...

Trop délirante !! vous vous amusez drolement bien vous deux !
bizzzzzz

18/9/06 15:00  
Anonymous Anonyme said...

coucou Lutine
c'est dingue tout ce que tu peux faire en digital!!! je suis bluffée!!
bizzz christie

18/9/06 22:50  
Anonymous Anonyme said...

ptdr!!!!!!!!!!!!! non mais vous etes pas bien tous les deux!!!!!!!!! lol
des petite nouilles cachées dans des grandes nouilles!!!!!!!!!!!! ptdr!!!!!

bon 94h de colle (pour le plasir!)
bisous
audrey

20/9/06 08:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home