Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

18 septembre, 2006

3615 ma-vie : semaine 38


Notes aux lecteurs : les passages en en rouge c'est mon zhom qui s'amuse à prendre le contrôle du PC à distance via le réseau et à pianoter dans la zone de texte de mes messages blog !!! on s'amuse comme on peut .... mdrrr ! )

Et voila c'est fini !!! J'ai terminé jeudi à la BNP : ça a été une semaine de folie ! Les 2 derniers jours, j'ai bossé 10 et 11h ....

Mon chef m'a donné au dernier moment des remboursements de frais {kuukukkukukukukukuu} (merki dh pour les "kukuku"qui mettent un peu d'ambiance ptdr) qui datent depuis janvier ...

Sans parler des voyages à modifier sans cesse ("finalement je ne ferrais plus Varsovie / Belgrade le 27 mais plutot Budapest / Baku le 22 .... " - "euh tout compte fait je vais faire Belgrade / Varsovie / Baku du 22 au 27" - "bon euuuuf finalement on peut revenir comme c'était avant ? ça ira pour les visas ?? " ben pas trop nan ..... O___o )

L'intérimaire qui devait me remplacer n'est jamais venue ...

Bref je suis claquée, rincée, lessivée ... {hihihihihihi! ta fini oui non lol andouillette c toi ki ressemble a une andouilette ! }

Voila quand même le cadeau de "bon vent" que j'ai eu : un superbe stylo "Caran d'Ache" avec incrustation de cristals Swarovski


Commentaire de Ben : "y'a bien que des financiers pour offrir un stylo !!" ... mdr !!! 'lé bêta celui-la ^_____^

Voila et sinon vendredi j'ai mangé avec la DT de Pariscrap, c'était très très sympa !!! J'ai pu rencontrer Sonia et Rachel, et on a passé un très très bon moment scrappesque ^_____^

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rhoooo, t'as un beau stylo pour m'écrire maintenant, plus d'excuse ^____^

18/9/06 08:10  
Anonymous Anonyme said...

il est encore plus beau en vrai!!!!!!!!!!
bisous
audrey

20/9/06 08:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home