Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 septembre, 2006

Se marrier en 1914 ...


C’est la photo de mariage de mes arrières grand-parents. Elle date de … 1914 !!! :-o

Je l’ai colorisé sous Photoshop. J’avais envie de vert pâle, de parme et de violine … (ouiii c’est bien cette espèce de violet donc je vous parle !!! J’aime bien me donner des genres parfois ^____^ mdr !!!)

Bon je n’y connaît rien à la mode vestimentaire de l’époque mais je trouve les gens bien coquets sur cette photo : les femmes ont mis de belles toilettes … J’aime bien aussi les moustaches de ces monsieurs et celui au premier rang avec son grand chapeau ^_____^

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop belle !!! rhoo y avait des tas de moustachus ( non non je ne dirais rien de plus!!!!!!)

biz

8/9/06 14:57  
Anonymous Anonyme said...

superbe la photo et j'adore les robes

10/9/06 08:22  
Anonymous Anonyme said...

C vrai, c beau, ta photo est magnifique, garde-là précieusement...

Sophiescrap

10/9/06 08:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home