Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 août, 2006

°°*- Bannières Powa -*°°


Allez encore une, pour la forme ... Pour scrapounette :)


J'espère que ça va te plaire ^^________^^

Et oui, pour celles qui se demandent (lol) je fais les bannières à qui me demande gentiment :) (quoi qu’un petit coup de « ohhh merveilleuse et grande lutine (j’aime bcp qu’on me dise que je suis grande), admirable être vénérable que tu es !!! » ça fait pas de mal .... Image Hosted by ImageShack.us )


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


je suis tellement PTDR que je suis même PTDR du dernier smiley, le petit mec jaune sans jambes, là juste au dessus, parce qu'il tape à une vitesse vertigineuse sur le sol !!!!! (j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur Internet et il a parfois tendance à hyper accéler la vitesse d'animation des smileys !)

Pour résumé, je suis PTDR du smiley qui dit que je suis mon PTDR de ma connerie ... Je crois que sur ce coup là, je suis définitivement perdue

Image Hosted by ImageShack.us

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

PTDR de t'imaginer PTDR toute seule devant ton écran ! oui je sais ce que ça fait... ça m'arrive aussi lol ! alors vénérable et archi-grande (j'ai hésité avec immense mais j'avais peur d'en faire trop :-)) je me prosterne (c'est bien ça,non ?!) pour te dire que tes bannières elles sont vraiment tip top et que si Mimi Pinson t'inspire ben elle en veut bien une, histoire de se la péter aussi auprès des copines ! passiqué la mienne elle est pauvrette et je suis pas douée des mains (sauf un peu pour le scrap parfois) MDR ! En tout cas tu en fais de bien belles (nan la confiture ça dégouline pas...)
Mimi Pinson

25/8/06 21:18  
Anonymous Anonyme said...

Oh ! Lutine ! C'est trop gentil ! Elle est trop trop belle en plus ! Je me suis empressée de la mettre sur mon blog d'ailleurs...mais...(parce qu'il y a malheureusement un mais)...elle n'est pas au bon format...Il faudrait qu'elle fasse du 900*150...Ce serait abuser de te demander de m'en faire une autre stp...
Merci encore ! t'es trop gentille et trop douée. Je suis admirative...

25/8/06 23:51  
Anonymous Anonyme said...

excellent j'adore c tout à fait scrapounette !!!!
bisous !

27/8/06 14:14  
Anonymous Anonyme said...

Coucou moi je trouve comme tout le monde que ce que tu fais est magnifique tes bannières sont superbes mais dis moi heu j'aimerai bien essayer de m'en faire une est ce que c'est très compliqué ? je n'ai pas de blog mais est ce que je pourrais la mettre en bas de mes mails merci d'avance pour ta réponse et encore bravo mon mail est rucheenfolie@aol.com

29/8/06 16:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home