Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 août, 2006

petit mot


Un petit mot pour préciser à isa que j'ai fait exprès d'antidater ma page précédente, car sur le journaling j'ai mis "aujourd"hui j'ai donné ma démission de la beuneupeu" or comme je ne compte démissionner que le 11 août ... ;-) C'est pour une question d'exactitude dans les faits LOL

******

Et au passage, un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu vos demandes de bannières, promis je m'y attèle pendant mes vacances ;-)

Bises et bonne journée !!!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est très moche comme d'hab .... biensur à tout mettre dans le sens inverse

désolée de t'emeter avec les dates, mais j'aime les chsoes précises

8/8/06 14:28  
Anonymous Anonyme said...

WOWOWOWOWOWOOW !!! ça c'est du lutinestique à l'état pur !!!!
SUPERBEUUUUU !!
bises
Is@uk

8/8/06 14:46  
Anonymous Anonyme said...

Lutine, c fabuleux ! tu es vraiment douée, tu as ton propre style c génial !
comment cela se fait que tu n'es pas été repéré en tant que scrappeuse génialissime ????????

Continue à t'éclater car pour nous c merveilleux.

bizzzz

Sophiescrap

8/8/06 17:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home