Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

05 août, 2006

°°*°° Dans le bain °°*°°


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us TIN TIN TINTINNNNNNN !!!! Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Resonnez trompettes, sonnez tampours, oyez oyez, brave gens !!!

Une page tout juste finite : je crois que l'ai bouclée en 1/2h o__O ....

Je suis parti d'un papier de fond format A4 (mon nouveau format favori, que j'ai même réussi à utiliser en format portrait o__O , ce que j'aurai jamais cru; c'est du gros n'importe quoi ce soir ! lol). Bref, le papier de fond est une feuille offerte du magazine américain *Legacy*.

J'avais aussi envie d'utiliser les stickers type Jolee's que m'a offert ma belle-mère cet aprèm' (trop chanceuse la lutinette ^___^ ) : 4 planches dont une sur le thème du bain : boum ! ça tombe bien, j'ai justement récupéré une photo de famille où je suis avec ma cousine dans le bain avec mon pôpa ! (l'esprit en ébullition de la scrappeuse ne perd jamais le nord)

Voila donc *la chose* :

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai utilisé les motifs carrés d'un papier que j'ai découpé, et j'ai repris la thématique des ronds qui rapellent les bulles du bain moussant, et hop voila une page tout en géométrie ^^

Pour la dispo des papiers, j'ai utilisé les théories de Thalès et Pythagore ainsi que l'équation de Rambaldi Hanso relatives au nombre d'Or .... Image Hosted by ImageShack.us

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

superbe .. et gigantesque pour le temps mis !!! c'est le temsp qu'il me faut pour réunir toutes mes affaires !!!

par contre je voudrais comprendre te théorie de thélès pythagore et du nombre pour ta page je me tords l'esprit depuis tout à l'heure pour comprendre

6/8/06 10:49  
Anonymous Anonyme said...

Super mignonne ta page, j'aime beaucoup la photo, je vois que tu te mets au format A4 moi aussi j'aime bien car c'est rapide, mais parfois on se sent à l'étroit!!!
bizzzz
christie

7/8/06 01:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home