Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

24 juillet, 2006

mini-album cadres-photos pour mariage

*enterrement de vies de célibataires
Mini-album accordéon / cadres photos ; 16x19 cm

kdo fait pour le mariage de ma belle-sœur, sur leurs enterrements de vies de célibataires. Je voulais qu’ils puissent le poser comme sur un chevalet, j’ai donc choisi des cadres photos comme support, comme avait fait la Popinette (hop un peu de pub au passage LOL) : http://www.twopeasinabucket.com/album_display.asp?album_id=32010

Sauf que la popinette avait percé les cadres pour passer de la cordelette pour relier les pages. Moi j’ai préféré relier les cadres entre eux par des charnières ; les pages sont ensuite montées à l’intérieur sur un accordéon en canson. Le tout est relié par un système d’attache en fer + sangle, récupéré sur une veille chemise cartonnée au boulot (pour ceux qui ne voyent po ce que c’est :

Pour les titres il y a : des lettres Quickutz (merci ma fibzounette ^^ ), des stickers BG et provocraft ; des fleurs en tissu de chez La-foire-à-1-euro-chez-Auchan et fleurs en feutrine de maisons du monde ; , des rubans, croquet et boutons de chez fil 2000 (mercerie de Paname) ; des stickers « A touch of JOLEE'S » (les bonzom et bonzfemme sur les pages "hammam pacha" et "les boites" ...

Je vous mets un aperçu ici : (par ce que blogger est chi*nt pour ce qui est de charger les photos >__< )


pour voir l'album en entier : cliquer ici

merki d'avoir regarder !!!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben ça c'est du cadeau!!!Bon quand je me marrie, tu penses à moi!!

(mdr, c'est déjà fait, je parle d'être marriée)

24/7/06 15:40  
Anonymous Anonyme said...

c'est superbe comme d'hab ... tu débordes d'imagination et de temps

24/7/06 16:47  
Anonymous Anonyme said...

excellent !!!!
dire que je suis sur un projet de mini album enterrement de vie de jeune fille j'adore on idée de cadre comme ca !
bisous !

4/8/06 15:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home