Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

20 juillet, 2006

DT pariscrap juin


Voici les réa pour la DT de Pariscrap pour juin (j’avais déjà mis le lien vers le site en fin de mois dernier) .Pour commencer, 2 pages 30*30 :

*Complicité*
J’ai utilisé des fleurs en feutrine de maison du monde et du fil de fer pour les « relier » entre elles. Tout en haut à droite, du ruban toilé pour réparer les livres (acheté chez Auchan). Les papiers sont des Sandylion Fun’astic.


*Instant volé*
Papiers Home de Sandylion; stickers BG, Sandylion et Provocraft, prima flowers.


Ensuite 2 mini-album (je sais, j’étais inspiré LOL) :

*mini album sac *
Bon c’est plus un scoop, j’adore les sacs, c’est une obsession (quoi, vous saviez pas ? http://scrapbylutine.blogspot.com/2006/02/chri-il-est-o-mon-sac.html) et j’ai eu envie, une fois n’est pas coutume, de suivre la mode de la confection de mini-album sac… J’ai donc réalisé un sac en cartonnette, en m’inspirant du principe du Die de la Quickutz :

Image Hosted by ImageShack.us

=> la partie sous la « anse » se rabat sur le devant. Mon chéwi m’a mis l’attache aimantée qui sert à fermer le sac (tout comme un vrai quoi ^^). Le tout est recouvert de feutrine.

J’ai utilisé du ruban toilé (encore ^^). Les pages sont reliées par des rubans à une espèce de mini-tringle à rideau trouvé chez Loisirs & Créations, qui elle-même est attaché au sac par du rafia.

Pour voir l’album en entier : cliquez ici

*mini-album pochette*
Pour mettre dans mon sac et emmenez partout avec moi. Le mini-album est glissé dans une pochette plastique (pochette de marqueur Velleda pour tableau blanc récupérée) :


Pour voir l’album en entier : cliquez ici

Et pour finir, un marque-page et une carte anniversaire (un peu pourite quand même, is@ surtout ne regarde po LOL)

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh bé!!! Tu as été très créative!!! tout est superbe!!!!
J'aime en particulier la page très colorée que tu as faite "Complicité"! Bravo!
Bises

20/7/06 16:27  
Anonymous Anonyme said...

et ben t'as fait tout ça .... waouh....
tu sais ce qu'il te reste à faire : te faire tes propres sacs ... j'ai vu de super modèles dans des livres de couture japonais et dans le dernier numéro de Marie-claire idée ils ont une super idée de sac. Si tu es patiente chez Babou ils bradent des sacs à 3 € en fin de solde

23/7/06 20:24  
Anonymous Anonyme said...

chapeau pour toutes ces belles créations si bien détaillées ....
Bises et merci
Nath

26/7/06 21:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home