Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

20 juillet, 2006

DT Pariscrap juillet


Je suis en train de scrapper le kit de juillet pour Pariscrap : ce mois, du vert, du noir, du blanc : du Rouge de Garance collection "fleur de chine" !!



Ca tombe bien, j'ai justement quelques photo récentes faite dans les ton de vert !!! Chose qui est plutôt rare chez moi ...

En tout cas ce qui est sur, c'est que depuis quelques semaines je ne vois que du vert partout ... Des idées germent sans cesse dans tout les sens dès que je vois du Vert, surtout pour les projets "objet scrap" !

Inutile de vous dire donc que j'évite de trainer à Carrouf du côté du rayon "conserves de légumes" et des boites "Géant vert" ....

LOL !!!!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et ben j'ai hâte de voir ça ... tu vas necore nous faire des merveillles

22/7/06 23:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home