Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 juillet, 2006

Joyeux anniversaire !!!!


Image Hosted by ImageShack.usWooooooooooooooooouhouuuuu ! Image Hosted by ImageShack.us

Mon chti bloug a un an tout pile aujourd'hui !!!!Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


Depuis 1 an, il a accueilli près de 11.660 visites !!!! Merci à tous de l'intêret que vous portez à mon travail
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

JOY-EUUUUU-SE Z'A-NNI-VERRRRR-SAI-REUHHHHH!!!!
JOY-EUUUUU-SE Z'A-NNI-VERRRRR-SAI-REUHHHHH LE BLOG !!!!
JOY-EUUUUU-SE Z'A-NNI-VERRRRR-SAI-REUHHHHH!!!!

Bon ... on le mange quand le gateau ????

26/7/06 10:52  
Anonymous Anonyme said...

waouh
extra ton blog
alors toutes mes félicitations pour ce 1er anniv mais je suis sûre qu'il y en aura pleins d'autres
Un grand merci aussi car je viens de m'apercevoir que je faisais partie de tes favorites ...
z'en suis toute zémue et flattée ...
merci pour ta bonne humeur et à bientôt
Nath

26/7/06 21:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home