Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 août, 2006

°°* Qui sait de quoi demain sera fait ? *°°


Une page un peu délire, un peu dans le style freestyle (mais c'est pas encore ça lol). Pour mon BOM, sur mon prochain statut de "chtite n'étudiante" étant donné que je reprend la fac en sept / oct.

Pour les papiers, il y a du vieux sorti de la maison de retraite: du BG, du DoodleBug Design, du mûrier (ben vi, je farfouine et j'utilise du vieux stock, par ce que en ce moment niveau finance c'est po le top alors j'évite les dépenses scrap faramineuses ^____^ ) ; pour les stickers : BG et Junkitz. Et bien sur mon génialissime Magic Mesh vert fluo lool


Merki d'avoir regardé !!!!

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sympa comme tout ta page. J'aime beaucoup les trombones. Y a pas mal d'idées à piquer.
Par contre nous avons d ela chance de faire un retour dans le passé, t'as daté ta page au 11 aout(fête de Clara), hors nous sommes le 8 août.
Si tu veux j'ai du papier à la maison

8/8/06 09:52  
Anonymous Anonyme said...

Alors là, c du Lutineke à 100 % !!!! tout y est jusqu'au rouge à lèvre qui te donne une allure folle !

Bravo pour la touche vert fluo que tu va remettre à coup sûr à la mode mdrrrrrrrr

encooooooooooore.....


Sophiescrap complétement fan

8/8/06 23:37  
Anonymous Anonyme said...

Sueprbe cette page et tu as bien fait de resortir tes "vieilleries!!! de papiers, j'aime aussi la photo retravaillée!!! A moins que tu ne sois comme cela en vrai MDR !!
bisous christie

9/8/06 18:35  
Blogger Is@ said...

100% génialissime !!!! franchement super ! bisous

9/8/06 21:45  
Anonymous Anonyme said...

Waouh !!! ben les vieilleries te réussissent super bien !!! j'aime beaucoup !

12/8/06 23:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home