Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 août, 2006

Bannières de blog réalisées pour les scropines


Donc voila, j’ai bien enregistré vos demandes de bannières de blog : zezette ; virginie ; carol ; la_pomme ; leïla ; gwen; shirel et Chris :)

Désolé pour le temps que j'ai mis .... J'ai été un peu submergé ces derniers temps. J’espère n’avoir loupé personne (auxquel cas signalez le moi !!) et que ça vous plaira !!

Voici donc (je vous envoi les bannières par mail) :

zezette_2 pour zezette

Avec des Rouges de Garance :) et des bonhommes blonds qui se baladent sur la bannière !?!? lol

carol_2 pour Carol

couleur_scrap pour Virginie

angelArt pour Leïla

gwen pour Gwen

j'ai vu que tu avais déjà une bannière alors je sais pas c'est parce que j'ai trop tardé et que du coup tu a été voir ailleurs lol ! J'ai essayé de garder le format "allongé" ;)

shirel pour Shirel

shirel2 pour Shirel encore :)


la_pomme pour la_pomme

Si quelque chose vous chagrine ou que vous voulez un changement .... N'hésitez pas :)

Pour Chris, euuuh vu ta bannière je suppose que je t'en fais po une ? parce que elle géniale la tienne ^_____^

Tant qu'on est dans les bannières, je vous conseille de surveiller le site de Créapassions dès demain ... ;) (rhoooo comment je me la joue moi-je !!!! lol ! aïïïïïïïïïïe !! pas taper !!! mdr)

Bises !

20 Comments:

Anonymous Anonyme said...

GE NIA LES !!!!! Je suis impatiente de voir les "autres" ;-)

bisous

Is@uk

25/8/06 15:06  
Blogger Bidi44 said...

Elles sont superbes ces bannières!!! J'ai dû louper quelque chose : tu fais une bannière à qui te le demande ?

25/8/06 15:10  
Anonymous Anonyme said...

Oh la la quel boulot magnifique ! J'adore !

25/8/06 15:22  
Anonymous Anonyme said...

euh même question que Bidi44... tout pareil ! c'est trop beau tout ça ! comment on fait si on en veut une ? on fait juste "allo au secours..."lol !
Mimi Pinson

25/8/06 15:49  
Anonymous Anonyme said...

merci, merci et encore merci, elles sont toutes très belles, surtout la mienne, lol !!!!!

25/8/06 21:41  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutine!!!!
Elles sont SUPEBES ces bannières.... Euh.... OOO Merveilleuse et GRANDE Lutine (ça suffit??? ;)) pourrais tu me faire une bannière...??? Je suis aussi sur le forum se SA... Je suis Quinquin..... Merci d'avance... En même temps je suis pas sure de la mériter car je ne crée pas svt... Enfin...
Bisous!

25/8/06 23:35  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment magnifique...!! C'est de l'or en bar ces bannières...Quel beau travail et quelle générosité !! BRAVO !!!

25/8/06 23:54  
Anonymous Anonyme said...

Euh...
petite erreur de frappe c'est SE que je voulais écrire qt au forum :P

25/8/06 23:54  
Anonymous Anonyme said...

Wahouuuuuuuuu ! Je viens de lire le portrait que t'a consacré ScrapAttitude, il est génial !!! En tous cas, c'est tout à fait mérité, et ça permettra à celles (les malheureuses !) qui ne connaissaient pas encore ton style d'en prendre plein la vue !!!

Aliaslaetitia

PS : Euh, félicitations aussi pour ces superbes bannières (dans l'excitation, j'ai falli oublier !).

26/8/06 00:54  
Anonymous Anonyme said...

WHAOH!! WHAOH!! WHAOH!!
c'est tout ce que j'ai à dire et si j'avais vu ça avant je m'en serais certainement inspirée pour faire la mienne.
Et bravo pour ce beau "scrapattitude" portrait!!

26/8/06 08:40  
Anonymous Anonyme said...

elles sont magnifiques tes bannieres...bravo!!, tu travailles tres bien je serai eventuellement interessée???tu fais en fonction de ton inspiration ou les filles de donnes des pistes?merci!!
bises
ange

26/8/06 10:49  
Anonymous Anonyme said...

SUPER BELLES TES bannieres !!!et FELICITATIONS pour l'article !!!!Alors il faut dire "au secours madame Lutine ,j'ai pas de banniere !!!!!!!!!!"
grosses bises et surtout continue !!!
Merci aussi de m'avoir fait découvrir ce blog GENIAL qui est
"fortheloversofeffers " !!trop beau !

26/8/06 11:54  
Blogger leïla said...

Merci bocoup lutine c vraimant genial je vais vite le mettre sur mon bog merci encore bisou leila

26/8/06 13:12  
Anonymous Anonyme said...

tu m'en ferais bien une ch'tite, pour mon tout nouveau blog ?

26/8/06 13:26  
Anonymous Anonyme said...

wouawwwww superbes tes bannières !! je les ai vu sur la newsletter de "creapassion" j'ai donc cliquer , ca vaut le coup de clic , FELICITATIONS !

PS : vu ton offre ,tu vas avoir de la demande lol

26/8/06 13:46  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutine.... J'ai vu sur la liste de Juliette que tu faisais des bannières pour les cops.... Tu voudrais pas m'aider à en faire une STP? Merci de m'envoyer un mail pour me donner ta réponse ou sur la liste si tu préfères.
PS : elles sont toutes magnifiques.

26/8/06 17:38  
Anonymous Anonyme said...

Bon, Lutine, sur ta lancée, aurais-tu la gentillesse de m'en faire une aussi ? hein ? mmmhhh ? Et pis indépendamment de ma demande, c'est pas pour te brosser dans le sens du poil, mais je viens de visiter ton blog et... je craque A FOND pour ton humour et ton style ! PTDR moi aussi ;-)))
A bientôt sur Scrapbooking plaisir.
Florence

27/8/06 11:00  
Anonymous Anonyme said...

javais pas vu !
merciiiiiiiiiiiii beaucoup elle est super belle !!!!!
bisous bisous !

27/8/06 14:16  
Anonymous Anonyme said...

ALors, j'suis un peu comme bidi44... tu fais les bannières sur demande??? J'ai vu ton article sur BOS et comme ça fait des semaines, que dis-je des mois que je cherche quelqu'un pour m'en créer une originale, belle, pleine de peps, ... dans les tons bleus, vert ... t'as compris ce que je veux dire! Oh admirable Lutine!!! lol! ce serait trop gentil de ta part de me dire si tu aurais un tout pitit peu de temps pour moi, Punky, nullos en informatique!
Je te laisse mon mail et tu me dis quoi, quand tu as le temps!
Heu, j'oubliais, j'adore toutes les bannières que tu as faites! elle sont super géniales! Surtout celle de Virginie...
Punky_070479 @hotmail.com

28/8/06 15:49  
Blogger Le Scrap de Lo said...

Oh la la, elles sont superbes ces bannières.
Je rêve d'une bannière pour mon blog mais je ne sais pas comment procéder.
En tout cas,chapeau bas.

21/8/08 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home