Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 août, 2006

WE à Rouen


Me voila revenu d’un WE à Rouen chez Lyly. Ce matin, reprise du boulot (>__<) après une nuit abominable (comme si reprendre le travail c’était déjà pas assez barbant en soi), et encore faut que je me tape les classiques entretiens à la RH vu que j’ai donné ma dém’ lundi dernier … Ben vi moi aussi me voila une Artis…(pardon) une Etudiante à plein temps ;-)))

Bon tout ça pour dire que j’ai passé un WE génial (désolé pour le 3615 MA VIE, mais j’arrive po à accéder au forum SE alors comme tout le monde attend impatiemment des nouvelles de ma trépidante vie …. Mdrrr).

Au programme : visite de Rouen, resto américain, pluie sur la tronche, scrap (à donf), blanquette de veau, console : on a joué aux BONGO (les tam-tam de Donkey kong) et à un jeu de danse (le truc avec un tapis) …On a fait des photos, et des sacrés vidéo aussi .... lol

Bref on s’est bien marrer :)

Je sors de là avec 3 pages de scrap qui me plaisent, alors là 3 d'affilé je crois que ça m'étais jamais arrivé!!! Et 3 pages en 1 jour 1/2, je vous dit pas la productivité !!! Bon ok, le samedi on a un peu "craqué notre slip" comme on dit, vu qu'on a déjeuner à 16h ..... o__O Pourtant on s'était levé à 9h du mat'. Je crois que je 1er signe révélateur de faim, ça a été quand j'ai commencé à grignoter ma feuille Daisy D's ....

Quoi, non j'ai pas dit qu'on mangait mal chez lyly !!! On mange juste un peu tard , c'est tout .... LOL !!!!! ;)


Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

petit we sympa manque plus que nous puisions voir vos photos

21/8/06 18:44  
Anonymous Anonyme said...

Tu nous mets l'eau à la bouche sur ce coup-là... on veux voir tes pages !!! Et du coup aussi, les photos de votre we !!!!!!

23/8/06 18:38  
Anonymous Anonyme said...

Ca c'est qu'on appelle du WE!!!!!
vivement que l'on puisse voir les pages
@++ bizzz christie

24/8/06 17:19  
Anonymous Anonyme said...

PTDRRRRRRRRRRR et tu sais pourquoi :-))))
si tu ne devines pas, réfléchis à plein temps , ça aidera :-))))

25/8/06 15:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home