Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 août, 2006

°°* Carnet de bord °°


Voici le carnet de bord que j'avais préparé pour nos vacances, puisque nous avions prévu de faire un circuit au Maroc. Finalement, nous n'avons rien trouvé aux bonnes dates, sauf à des prix exhorbitants. Ni circuit, ni séjour, ni au Maroc ni ailleurs d'ailleurs. Si, j'avais bien repéré un petit camping en Italie, pour pas trop cher, près de Venise .... Mais finalement, ça n'a pas aboutit.

Du coup, je me retrouve à la maison, à ranger, réaménager l'appart... J'ai enfin mis des doubles-rideaux aux fenêtres, acheter de jolies boites des rangements chez Ikéa, retaper les meubles en les repeignant ... Le tout en suivant les enquêtes d'Hercule Poirot sur la 2 -___- ... On fait ce qu'on peut.



C'est un petit carnet acheté chez Muji, avec la pochette plastique zipée qui va avec pour le glisser dedans et le protéger.

Merci de regarder !

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

super joli ce carnet. Avec leins de petits détails comme je les aime.
ben maintenant le prochain voyage tu sais ou c'est et au moins ton carnet de voyage sera fait .CHRISTIE

10/8/06 23:21  
Blogger Is@ said...

super ton journal... tu peux toujours résumé les épisodes d'Hercule Poirot dedans ^______^

11/8/06 09:59  
Anonymous Anonyme said...

superbe !
ya plein de details,j'adore !
met le de côté pour le prochain voyage !
bises
la_pomme

11/8/06 10:12  
Anonymous Anonyme said...

Il est superbe ce carnet de voyage, je suis sûre qu'en remplaçant l'étiquette "2006" par "2007", il pourra te servir l'année prochaine ! Bisous !

11/8/06 22:50  
Anonymous Anonyme said...

Super carnet !!! Avec l'ami Hercule, perso, je suis partie en Egypte pendant mes "vacances". Biz

12/8/06 23:59  
Anonymous Anonyme said...

je t'ai pas encore dit : superbe

13/8/06 20:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home