Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 août, 2006

Instants de tendresse


Une petite page digi faite ce soir, avec des papiers BG LilyKate. C'est une vieille photo (enfin... qui a un peu plus de 20 ans) que j'ai retrouvé l'autre jour en cherchant mon certificat de participation à la JAPD (le machin qui remplace le service militaire) pour mon inscription à la fac.

J'ai retrouvé comme ça 4 ou 5 photos de famille qui sont super ... Je suis bien contente :)

C'est donc une photo de mon père et moi, suivi par odre d'apparition de mon nounours à poche ventrale et de ma chouette bleue :)



Merki de votre visite !!!!

Et merci pour vos mots doux, et surtout à Laetitia ^_____^ pour son engouement pour ce que je fais ... Ca me touche super beaucoup gros :)

Bises !!!!

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

superbe.. je suis gaga de cette page ...... et j'adore cette nouvelle collection de BG.. j'ai hâte de voir tes auters pages ...

26/8/06 08:36  
Anonymous Anonyme said...

Grande et MERVEILLEUSE Lutine, tout ce que tu touches devient merveilles sous tes doigts, j'adooooooooore et tiens, je le dis, je suis fan !

Sophiescrap

26/8/06 09:38  
Anonymous Anonyme said...

C'est excellent de scrapper de "vieilles" photos...

26/8/06 11:15  
Anonymous Anonyme said...

Au fait félicitations pour ton article...

26/8/06 11:16  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation pour l'article sur creapassions ! et je trouve tes bannières superbe ! bravo ! dommage que j'arrive à insérer une bannière sur mon blog, je t'en demanderais bien une... Quand j'aurais trouvé le truc pour le faire....
laetitia92

26/8/06 11:20  
Anonymous Anonyme said...

super chouette ta page ! je vois que tu es comme moi, tu aimes aussi bien le digital que le scrap traditionnel ! Bravo, tu fais des merveilles
bye
bises
Céline

26/8/06 11:36  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton petit mot, je suis contente que mes com te fassent plaisir, remarques c'est le but ! En tous cas, encore bravo pour tes nouvelles pages toujours aussi belles, celle de ton papa, tes peluches et toi est une pure merveille !

27/8/06 14:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home