Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

28 août, 2006

Kdo de naissance - Célia


Voici Le kdo fait pour la naissance de Célia, la fille de ma coupine isa. C'est une boite à gateaux Del*cre (pas de pub loool) que j'ai customizé. A l'intérieur j'ai fait un mini-album un peu sous la forme d'un livre.

La boite fermée :


Avec l'album à l'intérieur :


et l'album :






J'ai utilisé principalement des chutes de papiers, une grande partie du kit de la DT de Pariscrap de juillet.

>> Pour la boite : fleurs en tissu, feutrine, rondelle d'orange séchée et cordeline poppinesque.

>> Pour la couv de l'album : du ruban toilé, des fleurs en feutrine et paille, clips de bureau rose et pince à linge cococinelle.


Merki d'avoir regardé !!!

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

décidement j'aime vraiment ce que tu fais !!!!!bravo !c'est tout beau ,tout doux et tout tres moderne en même temps ,pas facile de reussir ce melange !

28/8/06 11:29  
Anonymous Anonyme said...

Lutine, je cherchais quoi t'offrir et bien g trouvé !
comme tu semble aimer les gâteaux del*cre (pas de pb g compris lol), je v t'en envoyer 2 ou 3 boites et quand tu te seras bien régalé, tu me customiseras tout ça mdrrrrrr

Ca marche ?

Bravo Lutine tu scrappes merveilleusement bien.

Sophiescrap

28/8/06 11:35  
Anonymous Anonyme said...

Quel joli cadeau pour ton amie !

28/8/06 12:09  
Anonymous Anonyme said...

Whouaaa! J'espère qu'elle sera contente parce que c'est superbe! L'idée de la boîte à gâteaux avec un album dedans c'est génial! Je te la piquerais à l'occasion!!

28/8/06 12:47  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutine,

Cette boite et l'album sont superbe.
bises
Muriel

28/8/06 13:16  
Anonymous Anonyme said...

il est bien sympa ce mini album !!!

28/8/06 13:28  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ton mini album Lutine...
Magnifique cadeau ! BRAVO !!!
Bizzzzz

30/8/06 23:07  
Anonymous Anonyme said...

j'adore cette explosion de papiers et de couleurs, c'est génial
bise

1/9/06 11:30  
Blogger Franny said...

un méga travail génial quel magnifique cadeau de naissance les couleurs sont superbes j'ai justement un boiboite de DEL*CRE il faut que je me dépêche de manger tous les biscuits

4/9/06 18:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home