Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

28 août, 2006

Bannières


J'ai bien reçu touuuuutes vos demandes de bannières (j'ai explosé mon nombre record de commentaires : 19 !!!! wouuuuuhou ^____^ ) et je suis contente que ce que je fais (ou "que ce que je fasse" ?) vous plaisent :)

Je fais le point sur les demandes ce soir promis !! Pour celles qui se demandent de quoi j'ai besoin :

=> votre mail (pour pouvoir envoyer la bannière !!! ;) )
=> l'adresse du blog
=> le pitit nom du blog si il en a un :)
=> si vous souhaitez quelque chose de particulier : couleurs, taille, une thématique ou ambiance particulière (je pense à Leïla qui m'a demandé de garder l'idée des anges) ...
=> si vous voulez que je mette une image ou photo sur la bannière

Vila .... Bon allez je me mets au boulot :)

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors moi ,si tu as le temps de me faire une banniere ,j'ai juste envie qu'il y ait ecrit Linda dessus ,le reste je laisse vraiment libre cours a ton imagination ,les couleurs ,le theme ,c'est toi qui voit !!!(je suis juste une accro de l'espagne ,si ca peut t'aider !!)
mon mail
delvallez.linda@wanadoo.fr
le blog
lindascrappe.over-blog.com
MERCIIIIIII d'avance !!!!!et continue ,c'est trop beau !

28/8/06 11:33  
Anonymous Anonyme said...

Et bien... Moi c'est pareil que Linda.... J'aimerais juste qu'il y ait "La Mé Quinquin" qui apparaisse sinon, c'est toi qui voit: j'ai adoré ttes tes bannières donc... :)
Mon mail: amelie.quinquenel@gmail.com
Leblog: http://mequinquin.canalblog.com/
Merci beaucoup Lutine!!!!!!
J'en profite pour te dire que je suis très fan de tes pages... Bises!

28/8/06 12:06  
Anonymous Anonyme said...

Oh c'est bien vrai ? tu vas avoir le temps de faire tout ça ? youpi ça c'est une super bonne nouvelle ! Si tu as le temps de faire celle de Mimi Pinson, saches que j'avais beaucoup aimé celle que tu avais faite pour Chris, et que j'aimerai bien garder la petite photo (floutée exxxxxeuprès) qu'il y a sur la bannière actuelle (mon oeuvre... hum hum...) et puis le nom "le scrapblog" mais pour le reste je fais confiance à ton talent ! je suis trop contente pour faire ma difficile !
mon mail
nat_mimipinson@yahoo.fr
le blog
http://mimi-pinson.over-blog.com
Encore merci d'avance à toi Lutine et toujours autant de coup de coeur pour tes créas (je viens de voir la boite de biscuits hum hum, j'adore !)

28/8/06 13:37  
Anonymous Anonyme said...

Je suis super fan de tes bannieres je me demande bien comment tu fais car moi j'ai crée mon blog hier et je nage un peu!!!!!
Si tu pouvez me faire une joli banniere je serais super contente enfin si tu a le temps biensur.
Je suis aussi passionnée de scrap donc si tu pouvais me faire une banniere en fonction de cela et j'adore aussi les chats.
Mon pseudo est niniscrap33.
Mon blog http://niniscrap33.com
Mon adresse mail blereaux4@yahoo.fr
Je te remercie d'avance et j'attend avec impatience de tes nouvelles

28/8/06 15:38  
Blogger Brume said...

Wow! Moi qui admire tes créations, je pourrais avoir une bannière signée Lutine?!?

Si jamais tu es inspirée par mon petit blog, celui d'une maman, amoureuse de la Toscane, de la Provence et du scrap! J'adorerais afficher une bannière crée par toi.

http://www.brumette.blogspot.com

28/8/06 15:58  
Anonymous Anonyme said...

Bon alors moi, le nom du blog c'est : marie scrapbooking. Dans les tons de rose, orangé, avec du doodling, des fleurs prima. Un truc bien gai quoi.L'adresse du blog c'est : http://marieclaudescrap.canalblog.com/
Mon mail c'est : marie-claude.nicoli@wanadoo.fr
Voilà.... C'est tout.
T'es un amour.

28/8/06 19:11  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Lutine ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Je reviendrai souvent te voir. J'ai lu que tu proposais de faire une bannière pour celles , comme moi, qui ne masterisent pas trop la chose ? Si tu avais le temps de me faire la mienne , ça serait super !! Si tel est le cas, qu'est-ce qui te ferait plaisir en retour ? Au cas où, je te donne les infos. Titre : Isabelle's Scrap
Couleurs : rose, marron avec un soupçon de bleu
Déco : doodling (tu en fais du très beau) et fleurs. Plus l'expression : "my oh my what a beautiful day ! "
J'ai hâte d'avoir une réponse de toi, sur mon blog peut-être ? En tous cas, je reviens te voir bientôt.
Bon scrap, Bise Isabelle
mail : isabellebarthes@club-internet .fr
blog : scrapisa.over-blog.com

30/8/06 20:52  
Anonymous Anonyme said...

coucou lutine
ben moi j'n'veux pas de banniere, je viens juste te dire, que c'est super sympa comme initiative. et j'aime beaucoup ton scrap que j'ai decouvert par le biais de Créapassions.
bise

1/9/06 11:37  
Anonymous Anonyme said...

quel succés !!
faut dire qu'elles sont superbes tes bannières !!

tu vas pouvoir ouvrir un chti commerce virtuel bientôt !!!

allez, si tu as 5 minutes, j'en veux bien une aussi de bannière...

je t'envoie un mail avec toutes les infos...

3/9/06 20:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home