Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 septembre, 2006

°Be Inspired°

Voici le petit carnet de notes que j'ai offert à Lyly pour la remercier de nous avoir accueilli pendant un WE à Rouen :


Je vous mets le récit de lyly parce qu'il m'a fait mourrir de rire :

Bon alors, voici le carnet que Lutinette m'a fait lors de son week-end rouennais. Mais que je vous raconte : je l'ai vu plus ou moins faire (...) ... ensuite je la voie qui, au dos, note : fait main par Lutine et là je me dis : énorme elle a peur d'oublier tout ce qu'elle fait (...) ... "

PTDRRRRRR !!!!

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lutine moi aussi je veux bien te revecoir mdrrrrrrrrr

Encore une réa superbe, pleine de pep's !

Sophiescrap

12/9/06 07:38  
Anonymous Anonyme said...

PTRRRRRRRR, ah notre LYLY trop top...

Super ton carnet, j'adore. A très vite
bizzzzzzzzzzzz

12/9/06 08:24  
Anonymous Anonyme said...

Il est booo!!!! et puis les couleurs j'adore!!
Bisous
Mamounette

12/9/06 08:44  
Anonymous Anonyme said...

superbemment beau...

12/9/06 08:50  
Anonymous Anonyme said...

trop fort le commentaire de Lyly !!!
En tout cas il est super sympa ce carnet !

12/9/06 10:28  
Anonymous Anonyme said...

ben, j'en ai po eu moua quand t'es viendue au Rosbelannnnnnd !!

Je savais que tu me zaimais paaaaaaaaaas

:-((((((((((((((((

;_)))

12/9/06 14:54  
Anonymous Anonyme said...

Il est superbe ce carnet!!!!

13/9/06 10:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home