Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 septembre, 2006

Créapassions :)

AYÉÉÉ !!!

J'ai reçu les 3 nouveaux bouquins de Créapassions : Scrap Couture, Scrap Tampons et Scrap mini-albums ^______^

J'ai déjà fini *couture* et *mini-albums* ... Et ils fourmillent d'idées et d'astuces, illustrés par de magnifiques exemples inédits :)

Sans oublier la partie "technique" à la fin ! Il y a là de quoi se constituer une bonne encyclopédie de scrap.

Le site de Créapassions => http://www.creapassions.com

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quoaaaaaaaaaaa tu as déjà le scrap couture !!!!!!!!! ahhhhhhhhh et tu as fini de le lire !!!!!!!!!! bon alors tu peux me l'envoyer s't'e plait lol !!!!!!!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
M-A qui va de ce pas agrandir sa bibliothèque scrap :-)))))))))))

8/9/06 16:22  
Anonymous Anonyme said...

ooooooh purée ! tu les as !! grrrrrrr moi ma commande part demain maaaaaaaaaaatiiiiiiiiin, je vais donc en rêver cette nuit ( et Sophiiiiiiiie aussi ptdrrrr)

plein de bisous

Shirel

8/9/06 22:41  
Anonymous Anonyme said...

tu leur as fait de superbes bannières .... et ben ... tu as les 3 livres ... et ben t'es priée de faire un résumé ....gniark gniark

10/9/06 08:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home