Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 septembre, 2006

Bannières - 1ère fournée


Voila la 1ère fournée de bannières. J'ai commencé par celles avec des exigences assez simples (du genre "fait ce que tu veux" lol) qui ne nécessite pas Photoshop....

Et j'ai fait un peu dans le désordre aussi lol ! Je vais essayer de tout finir pour le 15 septembre ;)



pour Linda





pour Hélène





pour Julienzo






pour Punky








pour Lile






pour Quinquin (pour qui qui ? pour quinquin !) (ok je sors mdr) (j'adore ce pseudo ^____^ )




pour scrapounette (version agrandie)

=> il me faut ton mail !!


Image Hosted by ImageShack.usJE PEUX PLUS ENVOYER DE NEWSLETTER CAR j'AI EPUISE MON CREDIT !!!Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usJe l'enverrai de la maison ce soir ;)

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MERCI Lutine!!! C'est trop sympa d'avoir fait ma bannière!!! J'adore et je l'ai déjà mise en ligne!
Voilà l'adresse de Scrapounette...:
alseret@free.fr
Gros bisoussssssssss

8/9/06 17:28  
Anonymous Anonyme said...

Ben dit donc tu carbures !!!!
félicitations

8/9/06 18:00  
Anonymous Anonyme said...

Trop trop belles ces bannières!!!
Késia

8/9/06 18:05  
Anonymous Anonyme said...

Sacré boulot, bravo!

8/9/06 21:14  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment très belles tes bannières ma soeur m'en avait parlé mais là vraiment super alors si j'osais je t'en demanderai une si c'est possible
voilà je ne suis pas exigente j'aime le bleu mon blog c'est vero2a
mais tu peux marquer scrapvero2a
je te donne l'adresse pour que tu te rende mieux compte des fois que tu ais le temps ...je te remercie d'avance à très bientot bises
vero2a
http://girafou.over-blog.com

8/9/06 21:47  
Anonymous Anonyme said...

Dis-moi, gentil collègue de DT,j'admire grandement tes oeuvre de bannière... super chouette, je suis baba... la meinne à côté fait très ammatrice... enfin, si un jour tu as 5 minutes (bon je me doute que ça prend plus de temps..;-), tu pensera à moi???....;-)
en tout cas chapeau bas, m'mame c'est magnifique !!!....

8/9/06 22:53  
Anonymous Anonyme said...

ça dech... dech... déchire!!!!

Waouh!!! comment qu'elles sont belles tes bannières

bisous

Mamounette

9/9/06 09:44  
Anonymous Anonyme said...

comment elles petent trop !!! ( comme dirait Jade)

9/9/06 11:24  
Anonymous Anonyme said...

trop beau trop beau !!!!!!MERCI !!!c'est un travail trop top !!!!
merci encore !!

9/9/06 18:59  
Anonymous Anonyme said...

encore du beau boulot que tu as fait là

10/9/06 08:24  
Anonymous Anonyme said...

Quel TALENT!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicky

10/9/06 09:20  
Anonymous Anonyme said...

putain con !!! ( te formalise pas ici on tchache comme ça)trop belles
wahhhhhhhhh!!!! me tarde
bravo pour tout ce travail riche en idées
bizzzzzzzzzzzzzz

11/9/06 20:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home