Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

18 septembre, 2006

Brocante


Voila ce dimanche j'ai été faire un tour à la brocante du coin. Rien de transcendental cette fois ci, j'ai quand même trouvé de vieux bouquins pour 1 euro pièce, des éditions datant de 1960 à 1980 avec des superbes reliures gravées, qui sentent bon les anciens livres ... de vrais trésors !!!

Et aussi de vieux disques, des boutons en cuir et des animaux adorables en bois tout vieilli et usé par le temps ^____^

Pour les bouquins, voici pour quoi j'ai opté :

Meurtre sur un bateau de fleurs – Robert Van Gulik
La mare au diable ; la petit fadette - Georges Sand
Histoires à ne pas fermer l’oeil de la nuit - Hitchock (recueil de nouvelles)
100 fables – La fontaine
Les fantômes du chapelier – Simenon
Les fleurs du mal ; poèmes en prose – Baudelaire
Madame Bovary – Flaubert
Les Indes Noires ; Le rayon vert – Jules Vernes

Quelques photos :








Je suis assez contente de ma journée !!!!

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"vieux bouquins" ........
"de 1960 à 1980" .......
euhhhh, tu sors la gamine !!! PTDRRRRRRR
t'en foutrais des VIEUX bouquins moi !! ^__________ ^

18/9/06 08:05  
Anonymous Anonyme said...

J'adore les brocs aussi! Je suis toute contente quand je me dégôte quelques petites choses.

Bisous

Mamounette

18/9/06 13:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home