Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 septembre, 2006

Elegant time

Voici les 2 pages faite avec le kit "Elegant time" tout rose bonbon

=> Baby Girl :

C'est ma mère à la maternité venant d'accoucher de ma chtite soeur :) On remarquera la chemise de nuit in-dé-mo-da-ble (audrey, t'en avais pas une comme ça en BLEUE ??? mdr !!!!)

Elle est pas tout riquiqui-pouet-pouet ma soeur sur la photo ? Elle avait pas encore l'age de faire ses pose photo de BLONDE (prochainement les photo sur mon blog !!! lool)

=> Sisters :


Yeah sista' big up !!! loooool :)))

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

adorable

24/9/06 07:33  
Blogger Is@ said...

génial ! tes pages sont super !
Et c'est dingue comme on te retrouve dans les trais de ta maman...

24/9/06 09:50  
Anonymous Anonyme said...

J'adore!!C'est vraiment génial ce que tu arrives à faire avec le digital!

24/9/06 10:05  
Anonymous Anonyme said...

Comme cette page est toute jolie et tendre
Bisous

24/9/06 13:21  
Anonymous Anonyme said...

La page de ta tite soeur et toi est splendide ! et la photo adorable !!! j'espere que Sixte et Jade auront l'air complices comme ça un jour !

bizzz

24/9/06 21:06  
Anonymous Anonyme said...

ben alors là, chapeau! c'est beau!
dis donc, qu'est-ce que tu ressembles à ta maman...
sophie

28/9/06 19:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home